Plus de msn depuis tout à l heure

Résolu
chounette -  
téva14 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un probleme avec msn depuis tout à l heure, je n arrive plus à me connecter, y a t-il d autres personns dans mon cas et si oui ont ils résolus le problème et comment,
MERCI A TOUS ET BONNE SOIREE
A voir également:

4 réponses

Moufiol Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

pareil

j'ai redémarré, j'ai pu me connecté
0
téva14 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

bonjour,

comment vous avez réussi s'il vous plait,
j'étais contente car ça à marcher ce matin et là plus rien.
je vous laisse une autre adresse électronique, puisque l'autre ne marche plu.

aidez-moi svp

merci beaucoup

bonne journée.
0
téva14 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

bonsoir,

nous aussi, c'est un probléme d'internet et qu'ils allaient s'en occuper.
nous sommes déconnectés environ depuis 14 heures.
impossible d'y avoir accés.
0
Réginald

J'ai eu la même blague je crois que c'est un problème momentané
0
tofes

Moi non plus je n'arrive plus a me connecté a mesenger.Il me marque problème avec un code: 08...
0

bonsoir,

enfin, ça marche.
je suis allée à démarrer-tous les programmes-windows live messenger ça fonctionne toute simplement,
je suis contente, bonne soirée.
0
téva14 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > téva14 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,

enfin, ça marche.
je suis allée à démarrer-tous les programmes-windows live messenger ça fonctionne toute simplement,
je suis contente, bonne soirée.
0