Probleme avec msn
Résolu
maflona
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour, j'ai un soucie je n'arrive pas a me connectée a msn alors que je suis connectée et que e peus naviguée partout comment ca ce fait merci de votre aide
A voir également:
- Probleme avec msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
4 réponses
Bonsoir maflona,
Windows Live Messenger rencontre actuellement une période de "bugs, et ce depuis le début d'après-midi ;)
Certaines internautes ont réussi à se connecter en fin de soirée mais pour d'autres, il est toujours impossible de se connecter.
Ne touchez surtout à rien ;) Il suffit d'attendre :)
Windows Live Messenger rencontre actuellement une période de "bugs, et ce depuis le début d'après-midi ;)
Certaines internautes ont réussi à se connecter en fin de soirée mais pour d'autres, il est toujours impossible de se connecter.
Ne touchez surtout à rien ;) Il suffit d'attendre :)
Bonsoir,
en cas de doute il y a aussi la possibilité d'aller "vérifier l'état du service" en faisant un click sur le lien se trouvant au bas de la page d'accueil de Windows Live Messenger. (entre " mot de passe oublié" et "obtenir un identifiant Windows Live ID".
Voili voilou (perso chez moi ça fonctionne...)
en cas de doute il y a aussi la possibilité d'aller "vérifier l'état du service" en faisant un click sur le lien se trouvant au bas de la page d'accueil de Windows Live Messenger. (entre " mot de passe oublié" et "obtenir un identifiant Windows Live ID".
Voili voilou (perso chez moi ça fonctionne...)