Demande d aide pour un contact msn (mail)
Résolu
lamissy
Messages postés
85
Statut
Membre
-
kakashi -
kakashi -
Bonjour,
voila ma question j ai essayé en vain de trouver la reponse c est pour quoi je viens vous demander ce renseignement.
je m explique j ai du supprimé et bloké un contact avec qui je ne discutée plus et de plus qui n etait pas tres interessant de conversation bref,se contact continu de m envoyer des mails je lui est donc poliment demandé darreté sans succés je voudrai savoir si il ya un moyen d enpeché se contact de me renvoyer des mail (sur msn).
meci par avance de vos reponses.
voila ma question j ai essayé en vain de trouver la reponse c est pour quoi je viens vous demander ce renseignement.
je m explique j ai du supprimé et bloké un contact avec qui je ne discutée plus et de plus qui n etait pas tres interessant de conversation bref,se contact continu de m envoyer des mails je lui est donc poliment demandé darreté sans succés je voudrai savoir si il ya un moyen d enpeché se contact de me renvoyer des mail (sur msn).
meci par avance de vos reponses.
A voir également:
- Demande d aide pour un contact msn (mail)
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Comment télécharger un mail - Guide
- Envoyer un mail à un groupe de contact gmail - Guide
6 réponses
Bonjour,
Jcrois que tu peux le faire en allant directement sur ta boite Mail MSN,
vas dans "Options" (à droite de l'écran), puis dans "gestion de courrier indésirables" choisit "Expéditeurs autorisés et bloqués"...
Jcrois que tu peux le faire en allant directement sur ta boite Mail MSN,
vas dans "Options" (à droite de l'écran), puis dans "gestion de courrier indésirables" choisit "Expéditeurs autorisés et bloqués"...
je vous remerci bocoup de votre aide sa parrait pourtans simple je n y avais pas pensé!
bonne continuation et bonne journée!
bonne continuation et bonne journée!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question