MSN?

Résolu
nikitajulie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
savez vous comment je peux supprimer l'ouverture d'MSN quant j'ouvre mon ordi?
A voir également:

3 réponses

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut, c'est assez simple

ouvre messenger en grand,

Outils / options / Général / décoche : ouvrir automatiquement messenger quand je me connect à windows

Pense à mettre ta question sur résolu
Cordialement,
Weet
0
nikitajulie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci sympa je vais essayer! bonne nuit!
0
Utilisateur anonyme

bonsoir

essaies cela sur la page d acceuil windows live messenger:
outils
options
general
et la en haut je crois ,decoches la case qui t interesse
appliquer
ok
0
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617

bonjour, tu ouvres windows live messenger en haut à droite sur la même ligne que l'envelope de ta messagerie tu as un pinceau et juste à coté un icone quand tu vas dessus "afficher le menu" outil/ option/général, perso je n'ai coché que
la 4 et la 5 ème case tu peux aussi aller dans démarrer/excécuter tu tapes msconfig et tu vas dans demarrage et la tu peux supprimer tous les programmes qui se lancent au démarrrage et qui ne servent à rien à par te ralentir le pc, pour msn tu décoches msnmsgr, moi je passe par Ccleaner dans outils démarrage les noms sont plus explicite et je n'ai laissé que ce qui est en rapport avec mon antivirus bitdéfender mon antispyware spybot et CTFMON.exe qui est un truc système et pas de problème @+
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Avec ta technique tu supprime le lancement de ton antivirus, de ton anti adware, des programmes système et cela ne te pose pas de problèmes!!!!!
!!-->NE FAIT SURTOUT PAS CA<--!!

-- no comment ! --
0
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617 > weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour weetabix40, non c'est l'inverse que j'ai fais je n'ai laisser QUE MON ANTIVIRUS ET MON ANTI ADWARE et le truc du système tous les autre logiciels ne se lance plus au démarrage mais que quand je cliques soit sur l'icône ou dans mes programmes et mon pc ne s'emporte pas plus mal
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

On verra avec le temps... Tu serai du genre ctrl /alt / suppr pour arrêter ton ordi aussi non?

Sa question était simplement d'éviter le lancement de messenger à l'ouverture de windows... il y as donc beaucoup plus simple que mettre en danger son système. Ta méthode peux certainement être valable mais je doute que dans son cas elle soit adaptée...

Cordialement,
Weet
0
jacques.gache Messages postés 33461 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 617 > weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

weetabix40 Bonsoir, concernant dans le temps ça fais plus de trois ans que je tourne comme cela et pas de problème, je n'utilise ctrl/alt/suppr pas pour éteindre mon pc mais que l'orsque qu'un programme me bloque, je lui ai indiqué les démarche et si je lui ai parlé de msconfig c'est que beaucoup ne save pas que cela ne sert à rien d'avoir un tas de logiciels qui se lance au démarrage du pc à par le ralentire @+
0