Bruit de fond sur msn
Résolu/Fermé
francois60
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2009
-
23 avril 2008 à 17:02
celiia.du.13 - 24 juin 2008 à 17:58
celiia.du.13 - 24 juin 2008 à 17:58
A voir également:
- Bruit msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Mon pc fait un bruit de grésillement - Forum PC portable
- Ma télé fait un bruit strident ✓ - Forum Téléviseurs
- Bruit extraterrestre téléphone - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
Bonjour à tous , je voudrais savoir comment fait-on pour avoir des petits bruits ( genre quand on recoint un message sur notre portable ya un bruit d'alerte !!) ben là est-ce que c'est possible d'avoir un truc du meme style mais pour quand je me connecte ? ou quand je recois des mess sur msn, ( sa fé un bruit mé bon c le basique , celui que tout le monde a ). Si vous m'avez comprise ( c'est pas bien compliqué lol ) ben répondez- moi svp. Un formu c'est fait pour ça :D !!
PS : l'idée m'est venue du film " 15 ans et demi " pour ceux qui l'ont vu.
PS : l'idée m'est venue du film " 15 ans et demi " pour ceux qui l'ont vu.
Archeus01
Messages postés
1571
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2022
449
23 avril 2008 à 17:06
23 avril 2008 à 17:06
Je comprends pas le avec un ami. La connexion est le moment ou les bonhommes verts tournent normalement... Je ne crois pas qu'il soit associé au son. Peut-être est-ce à cause d'une carte wifi interne ou d'une clef usb wifi trop proche de la carte (ou chipset, je suis pas sectaire ;) ) son...
Sinon si c'est lors d'une discussion... Désactive les sons. Défis c'est un vilain son qui est lié à une des actions comme connexion de qqun, réponse de qqun, ect...
Sinon si c'est lors d'une discussion... Désactive les sons. Défis c'est un vilain son qui est lié à une des actions comme connexion de qqun, réponse de qqun, ect...
francois60
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2009
23 avril 2008 à 23:02
23 avril 2008 à 23:02
Re
C'est avec messenger l'image passe bien, mais le son a beaucoup d' écho et un bruit infernal
C'est avec messenger l'image passe bien, mais le son a beaucoup d' écho et un bruit infernal
Archeus01
Messages postés
1571
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2022
449
26 avril 2008 à 02:31
26 avril 2008 à 02:31
Tu veux parler de conversation audio?
Ha bah, portez des casques audio, ça supprimera les échos déjà. Et pour la qualitée... Ben essayez avec de vrai bon micros...
Ha bah, portez des casques audio, ça supprimera les échos déjà. Et pour la qualitée... Ben essayez avec de vrai bon micros...