Bruit de fond sur msn

Résolu
francois60 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 celiia.du.13 -
Bonjour,
Lorsque je me connecte sur msn avec un ami un épouventable bruit de font est présent
Quelqu'un en connait-il la raison
Merci à tous
A voir également:

3 réponses

celiia.du.13

Bonjour à tous , je voudrais savoir comment fait-on pour avoir des petits bruits ( genre quand on recoint un message sur notre portable ya un bruit d'alerte !!) ben là est-ce que c'est possible d'avoir un truc du meme style mais pour quand je me connecte ? ou quand je recois des mess sur msn, ( sa fé un bruit mé bon c le basique , celui que tout le monde a ). Si vous m'avez comprise ( c'est pas bien compliqué lol ) ben répondez- moi svp. Un formu c'est fait pour ça :D !!

PS : l'idée m'est venue du film " 15 ans et demi " pour ceux qui l'ont vu.
2
Archeus01 Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

Je comprends pas le avec un ami. La connexion est le moment ou les bonhommes verts tournent normalement... Je ne crois pas qu'il soit associé au son. Peut-être est-ce à cause d'une carte wifi interne ou d'une clef usb wifi trop proche de la carte (ou chipset, je suis pas sectaire ;) ) son...
Sinon si c'est lors d'une discussion... Désactive les sons. Défis c'est un vilain son qui est lié à une des actions comme connexion de qqun, réponse de qqun, ect...
0
francois60 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re
C'est avec messenger l'image passe bien, mais le son a beaucoup d' écho et un bruit infernal
0
Archeus01 Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

Tu veux parler de conversation audio?
Ha bah, portez des casques audio, ça supprimera les échos déjà. Et pour la qualitée... Ben essayez avec de vrai bon micros...
0