MSN - Mess perso qui plante
Résolu
Lu¢iole
Messages postés
468
Membre
Dernière intervention
-
Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Tout d'abord ce n'est pas un virus.
C'est un code qui se met dans le message perso. Hors une fois mis sa déconnecte d'MSN et impossible de s'y reconnecter !
0,15[1C14]0[1L14]0[1I14]0[1C14]0[1K14]>15,1 https://ss-creation.xooit.com/index.php
C'est un truc qui est censé mettre de la couleur et dire : Cliquer > Avec le lien. Même ici quand j'ai copier coller le code ne se supprime pas. J'ai tenter de supprimer l'adresse, Rien n'a faire. C'est louche...
Je viens donc a se problème : Un amis a eu se problème. Son message perso affiche l'ancien et pas le nouveau.
Comment enlever ceci ?
C'est un code qui se met dans le message perso. Hors une fois mis sa déconnecte d'MSN et impossible de s'y reconnecter !
0,15[1C14]0[1L14]0[1I14]0[1C14]0[1K14]>15,1 https://ss-creation.xooit.com/index.php
C'est un truc qui est censé mettre de la couleur et dire : Cliquer > Avec le lien. Même ici quand j'ai copier coller le code ne se supprime pas. J'ai tenter de supprimer l'adresse, Rien n'a faire. C'est louche...
Je viens donc a se problème : Un amis a eu se problème. Son message perso affiche l'ancien et pas le nouveau.
Comment enlever ceci ?
A voir également:
- MSN - Mess perso qui plante
- Plante - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
- Mon telephone plante que faire - Guide
2 réponses
salut,
il faut telecharger msnfix.
regarde sur le forum
++
il faut telecharger msnfix.
regarde sur le forum
++
Lu¢iole
Messages postés
468
Membre
Dernière intervention
51
En quoi MSNFix arrangerais le mauvaise usage d'un code inséré dans un message perso ?