Pb WLM WLM "hors ligne" => "en l
Résolu/Fermé
autosteffff
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2012
-
24 juin 2008 à 11:13
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 26 juin 2008 à 10:09
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 26 juin 2008 à 10:09
A voir également:
- Pb WLM WLM "hors ligne" => "en l
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Gps hors ligne - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Whatsapp hors ligne - Guide
4 réponses
Gaelle1
Messages postés
4062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
907
24 juin 2008 à 11:31
24 juin 2008 à 11:31
Bonjour,
Je ne connais pas de solution "concréte" à ton soucis, mais utilise-tu par exemple, la connexion simultannée ? Ou as-tu des add-on installés ? (skin,script...)
Cela pourrait faire dysfonctionner WLM...
@+
Je ne connais pas de solution "concréte" à ton soucis, mais utilise-tu par exemple, la connexion simultannée ? Ou as-tu des add-on installés ? (skin,script...)
Cela pourrait faire dysfonctionner WLM...
@+
Gaelle1
Messages postés
4062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
907
24 juin 2008 à 14:15
24 juin 2008 à 14:15
OK..je n'affirme pas que les add-on sont la cause de ton soucis, mais dans certains cas, les plug-in y sont pour quelque chose... je lance juste quelques pistes ! ;-)
Supprime tes add-on, désactive la connexion simultanée, répare WLM au lieu de désinstaller/réinstaller, et vois si changement...
Réparer WLM: Panneau config < Ajout/supp progr < WLM< Modifier< puis Réparer.
@+
Supprime tes add-on, désactive la connexion simultanée, répare WLM au lieu de désinstaller/réinstaller, et vois si changement...
Réparer WLM: Panneau config < Ajout/supp progr < WLM< Modifier< puis Réparer.
@+
autosteffff
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2012
7
25 juin 2008 à 00:13
25 juin 2008 à 00:13
Bon avec ma patience légendaire, (non je n'ai pas réinstallé windows preuve que j'ai fais du progrès), j'ai tout désinstallé à savoir les add on, live messenger et live installer, et j'ai supprimé les dossiers contenus dans program files, relatifs à WLM et aux add-on.
J'ai ensuite redémarré l'ordi, puis réinstallé WLM
Le problème semble être résolu.
Je vais tenter de confirmer ceci en réinstallant mes add-on...
En tout cas merci pour l'aide...
Au fait les fonctions "modifier" et "réparer" ne semblent pas disponibles lors d'une installation via windows live installer.
De mémoire à l'époque elles étaient disponible pour MSN 7.5. étrange...
J'ai ensuite redémarré l'ordi, puis réinstallé WLM
Le problème semble être résolu.
Je vais tenter de confirmer ceci en réinstallant mes add-on...
En tout cas merci pour l'aide...
Au fait les fonctions "modifier" et "réparer" ne semblent pas disponibles lors d'une installation via windows live installer.
De mémoire à l'époque elles étaient disponible pour MSN 7.5. étrange...
autosteffff
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2012
7
26 juin 2008 à 00:56
26 juin 2008 à 00:56
Après remise de tous les Add-on le problème semble résolu
il venait donc bien d'un Add-on chose à laquelle je n'avais pas pensé ! Donc un grand merci à gaelle1 !
il venait donc bien d'un Add-on chose à laquelle je n'avais pas pensé ! Donc un grand merci à gaelle1 !
Gaelle1
Messages postés
4062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
907
26 juin 2008 à 10:09
26 juin 2008 à 10:09
OK ! Ca roule ! ;-)
non je n'ai pas réinstallé windows...
=> Béh heureusement ! On ne Réinstalle pas le systéme pour un minuscule soucis avec MSN ! :-(
les fonctions "modifier" et "réparer" ne semblent pas disponibles lors d'une installation via windows live
=> Je parlais de "modifier & réparer" via le panneau de config..Chez moi, avec la 8.1, ces fonctions existent...
Sache que les plug-ins peuvent améliorer WLM, mais peuvent également perturber le bon fonctionnement..
Bon surf,
@+
non je n'ai pas réinstallé windows...
=> Béh heureusement ! On ne Réinstalle pas le systéme pour un minuscule soucis avec MSN ! :-(
les fonctions "modifier" et "réparer" ne semblent pas disponibles lors d'une installation via windows live
=> Je parlais de "modifier & réparer" via le panneau de config..Chez moi, avec la 8.1, ces fonctions existent...
Sache que les plug-ins peuvent améliorer WLM, mais peuvent également perturber le bon fonctionnement..
Bon surf,
@+
24 juin 2008 à 12:42
Mais cette configuration a toujours marché... Donc je ne comprends pas...
Je vais tenter de supprimer et reconfigurer le compte. En tout cas merci !