Patch pour msn

Résolu
deboliza Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gigo -
Bonjour,
kelkun peu me dire se kil fo ke je telecharge pour pouvoir ouvrir plusieur fenetre msn en mm temp, on ma parler dun patch mé je sé plus se ke sé! merci d avance
A voir également:

10 réponses

netforum Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

plusieur fenetre ou plusieur addresse
0
deboliza Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

é bé lé 2! cé a dire mon adress et cel de ma fille donc dans dé fenetre differente
0
dadak

telecharge msnshell
0
deboliza Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0
netforum Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

et a ta fille tu lui apprend le francais et la politesse
0

oui peu etre mais on prend vite la facilité!
0
netforum Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185 > deboliza Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne dit pas le contraire mais moi meme en etant parent je pense a mes enfants et aussi a ceux qui me lisent

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dsl mé j etai juste en trein de regardé un truk et j alé te repondre et te dire MERCI
0

non moi ce qui me desole voir des parents ecrire en sms

dans 50ans le francais sera une langue morte
0
Livia2b Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Le patch c'est polygamy mais si tu as msn version 8 prend plutot live plus messenger, tu configures les options après l'avoir installé et polygamy est integré donc tu as juste à lui dire que tu souhaites l'utiliser...
0

cé se ke g fé mé j arrive pa a ouvrir l otre fenetre! merci kan mm!
0
Livia2b Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13 > deboliza Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lorsque tu ouvres msn, dans la barre de menu tu clique sur plus!
tu vas dans préférences puis sur l'onglet personnaliser dans général (à gauche)
tu cliques sur "Autoriser la connexion simultanée à plusieurs comptes messenger"
Et voilà ça marche après ça !
0
deboliza Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Livia2b Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci ca marche!!
0

merci
0
dieugrec

sinon ya stuffplug
0
gigo

s
0