MSN en fenêtre prioritaire !

Résolu
DJ-Sonick Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lusky16 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous !

Ma tante a un petit problème, MSN Messenger se met en fenêtre prioritaire. Ce qui signifie qu'elle se met devant toutes les autres. Par exemple, quand je clique sur l'icône pour consulter les messages, la fenêtre d'Internet Explorer s'ouvre derrière, et, on est obligé de réduire MSN, ce qui devient vite lassant.

Merci pour vos aides !
A voir également:

4 réponses

DJ-Sonick Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bon, en fait c'est bon, le problème était que la case "Toujours visible" était cochée... ^^
2
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Ouvre MSN...puis "outils...décoche "toujours visible"

0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Tu es génial.

A+

0
DJ-Sonick Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Désolé, j'avais pas vu ta réponse ! Merci beaucoup quand même, lol !!
0
lusky16 Messages postés 558 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

oui sa marche super !!! merci beaucoup !!
0