Nouveau msn

Résolu/Fermé
superjordan62980 -  
 kimberly -
je voudrai saoir, si je télécharger le nouveau msn, est-ce-que je vais perdre toutes les adresses que j'avais dans l'ancien ?

merci de me répondre
A voir également:

15 réponses

^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Non.
1
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   264

luss,
oui
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Si c'est pour dire ça .... ;-))
0
vever17 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

lol non biensur que non
0
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   264

ah merde, javais lu eske jaurai toutes les adresses de lancien.....
autant pour moi, non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vever17 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

^^pas de probleme BoTkilla

:)
0
nageoi1205

j'aimrais savoir comment faire pour supprimer le vieux msn tout mes potes me'nvoie des trucks pour avoir le nouveau msn mais ca ne marche JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!! sa soule trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

est-ce que tu sais comment faire pour supprimer le vieux msn complettement ??????? et rajouter le nouveau ??????
0
Jeniffer

Moi je sais,mais vous pouvez me dire comment ont fai pour télécharger le vieux msn.Car le nouveau et trop nul il marche pas.Vous pouvez me dire comment ont télécharger le vieux msn.
0
sosa

je veu avoir un msn ou on peu se connecter plusieur foi en meme temp
0
Flob

Télécharges ce patch :

http://www.msncreative.net/index.php/telecharger/Voir_details/Patch_MsnCreative/Patch_MsnCreative_WLM.html
0
Melle Calme

Bonjour , je répond à votre question oui vous alez perdre tte les ancienne adresse vo mieu les noter sur une feuille car vous allez les perdre au revoir a+
0
Jeniffer

Moi j'ai le nouveau mais il ne marche plus de toute façon si vou voulez pas me le dire je vais me fachai et vous dire des insulte
0
ilioc1 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

non tu va pas les perdre !!
0
Jeniffer

Mais vous pouvez me le dire comment on fais pour le télécharger svp.
0
juhsdfijh

non tu ne va pa les perdes car tu rentre ton adresse et c bon tu retrouve toute t adresses
moi je lai fai et g retrouver toute mes adresse
0
kelly

salut sava je pense que non
0
biibii13

ben non si ta toujours la meme adresse tu auras toujours les memes contacts
0
caro29

tu fais quoi
0
brad2