Souci contact windows live messenger ^^
Résolu
ptg24
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
c.ronaldo -
c.ronaldo -
Bonjour à tous! j'ai un petit probleme au niveau de window live messenger: Lorsqu'une personne veut m'ajouter je ne reçoit pas la demande d'autorisation du contact ce qui fait que je ne peux etre informer...
Merci beaucoup de m'aider!!
Merci beaucoup de m'aider!!
A voir également:
- Souci contact windows live messenger ^^
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
8 réponses
Salut
Ouvre ton msn klik haut sur OUTIL après OPTION après sur CONFIDENTILITE après faut coché m’avertir lorsque quelqu’un m’ajoute a sa liste de contact
Pour terminé AMPLIQUE OK
Ouvre ton msn klik haut sur OUTIL après OPTION après sur CONFIDENTILITE après faut coché m’avertir lorsque quelqu’un m’ajoute a sa liste de contact
Pour terminé AMPLIQUE OK
bonjour tt le monde j ai un petit probléme avec messenger j ai perdu mon mot de passe
et ma kestion secrete j galére il me fo tro ke jaille dessu je ne pe pa faire une new adresse
j ai des contact importent je ne pe pas les retrouvé merci de votre aise bonne journée !!!
et ma kestion secrete j galére il me fo tro ke jaille dessu je ne pe pa faire une new adresse
j ai des contact importent je ne pe pas les retrouvé merci de votre aise bonne journée !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut pupusse !
comment ca on te dis que tu ne peut + te connecter? quell message as tu exactement?
ou quel code erreur as tu?
bizz
comment ca on te dis que tu ne peut + te connecter? quell message as tu exactement?
ou quel code erreur as tu?
bizz
bonjour à tous!
comme d'habitude, j'ai eu le " malheur " de tomber sur un type méchant, très méchant, pervers, aucune moralité, bref, une horreur!
bien sur, je l'ai bloqué et suprimé de mes contacts, mais le problème est qu'il continue à m'écrire sur ma messagerie, et je ne comprends pas comment?????????
c'est vraiment du harcèlement moral, j'ai d'ailleurs gardé ces messages! ce type est fou!!!!!!!
svp, pourriez vous m'aider, et me dire comment faire pour retrouver ma tranquilité le concernant?
merci de me répondre, ca serait super sympa!!!!!!
N
comme d'habitude, j'ai eu le " malheur " de tomber sur un type méchant, très méchant, pervers, aucune moralité, bref, une horreur!
bien sur, je l'ai bloqué et suprimé de mes contacts, mais le problème est qu'il continue à m'écrire sur ma messagerie, et je ne comprends pas comment?????????
c'est vraiment du harcèlement moral, j'ai d'ailleurs gardé ces messages! ce type est fou!!!!!!!
svp, pourriez vous m'aider, et me dire comment faire pour retrouver ma tranquilité le concernant?
merci de me répondre, ca serait super sympa!!!!!!
N
Bonjour,
je souhaiterais pouvoir lire mes archives de conversation, j'ai windows vista et windows live messenger ; mes archives de conversation apparraissent comme des fichiers windows live contact...
Pourriez-vous me dire avec quel logiciel jje peux les lire ?
J'ai déjà essayé le bloc note, le word pad et microsoft word, rien ne fonctionne.
Merci d'avance...
mon email : carma83@hotmail.fr
je souhaiterais pouvoir lire mes archives de conversation, j'ai windows vista et windows live messenger ; mes archives de conversation apparraissent comme des fichiers windows live contact...
Pourriez-vous me dire avec quel logiciel jje peux les lire ?
J'ai déjà essayé le bloc note, le word pad et microsoft word, rien ne fonctionne.
Merci d'avance...
mon email : carma83@hotmail.fr