Souci contact windows live messenger ^^

Résolu
ptg24 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 c.ronaldo -
Bonjour à tous! j'ai un petit probleme au niveau de window live messenger: Lorsqu'une personne veut m'ajouter je ne reçoit pas la demande d'autorisation du contact ce qui fait que je ne peux etre informer...

Merci beaucoup de m'aider!!
A voir également:

8 réponses

raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

salut

as tu regardé dans les options ?

bizz
0
sacha67 Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

Salut
Ouvre ton msn klik haut sur OUTIL après OPTION après sur CONFIDENTILITE après faut coché m’avertir lorsque quelqu’un m’ajoute a sa liste de contact
Pour terminé AMPLIQUE OK
0
tosko60

bonjour tt le monde j ai un petit probléme avec messenger j ai perdu mon mot de passe
et ma kestion secrete j galére il me fo tro ke jaille dessu je ne pe pa faire une new adresse
j ai des contact importent je ne pe pas les retrouvé merci de votre aise bonne journée !!!
0
pupussedu25

on me dit que mai contact ne sont pas disponible donc je ne peus plus me connécté que faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

salut pupusse !

comment ca on te dis que tu ne peut + te connecter? quell message as tu exactement?

ou quel code erreur as tu?

bizz
0
natividade

bonjour à tous!
comme d'habitude, j'ai eu le " malheur " de tomber sur un type méchant, très méchant, pervers, aucune moralité, bref, une horreur!
bien sur, je l'ai bloqué et suprimé de mes contacts, mais le problème est qu'il continue à m'écrire sur ma messagerie, et je ne comprends pas comment?????????
c'est vraiment du harcèlement moral, j'ai d'ailleurs gardé ces messages! ce type est fou!!!!!!!
svp, pourriez vous m'aider, et me dire comment faire pour retrouver ma tranquilité le concernant?
merci de me répondre, ca serait super sympa!!!!!!
N
0
Carma83

Bonjour,
je souhaiterais pouvoir lire mes archives de conversation, j'ai windows vista et windows live messenger ; mes archives de conversation apparraissent comme des fichiers windows live contact...
Pourriez-vous me dire avec quel logiciel jje peux les lire ?
J'ai déjà essayé le bloc note, le word pad et microsoft word, rien ne fonctionne.
Merci d'avance...

mon email : carma83@hotmail.fr
0
beth

mon pc est vide j'ai pas de disque dan mon pc est'il possible de lire un message email san le disque dan mon pc
0
sacha67 Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

Non ton pc démarre pas !!
0
c.ronaldo > sacha67 Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi j ai le meme problem mon adresse est makhattry@live.fr
0