Creer un 2ème compte msn

Résolu
celiaparis Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gvtg -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment créer un 2ème compte MSN;
Ma fille à son propre compte, et je voudrais créer aussi le mien. Je n'y arrive pas
merci de m'indiquer la marche à suivre

13 réponses

dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   608

Bonjour,

Va sur le site de msn et clique sur hotmail et sur créer un nouveau compte
1
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

salut lance msn et là créer 1 nouveau compte tout simplement et entre tes coordonnées etc normalement!!

bizz
0
celiaparis Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

merci à vous
bonne soirée a+
0
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

De rien ! bonne soirée à toi aussi et pis si tu rencontre encore des soucis ben n'hésites pas

bizz @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
celiaparis Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

OK c'est sympa et rassurant qd on est pas une pro de l'informatique
0

Lol j'en suis pas une non plus ^^

si tu repasse par là , mets le post en "résolu"

bizz @+
0

oui c'est fait 'statut résolu
bye
0

babaye ^^
jvois que tu suis sur ccm alors c cool tu t'interresse c bien!!
allez surf tranquillou et sinan ben surf pas lol jtrouvais po koi ajouter (oué c visible^^)

allez tu as au moins garder d outils de securité ....sous la main? as tu viré les logiciels utilisé pour analyser ici ?

ihihihih ne garde pas tout ..............et il te faut des outils de nettoyage !!!ceux que tu devrait faire disont 1.2 fois /semaine

bizz
0
florian85

Salut g un gros probleme a resoudre et je voudrait savoir comment je fait pour trouver la vitesse de mon vehicule si mes roues font 60cm de diametre et que mes roue tournent a 150 tours par minutes ?Et quel est la formule mathematique pour le trouver ? merci d avance
0
émilerenault Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Dans le menu de connexion en bas il y a obtenir un idenitfiant windows live id.
Cliquez dessus et laissez vous guider
0

mdr Florian !!!!!
0
momolito59

trop cool
0
gvtg

je sais paaaaaaaaa
0