Creer un 2ème compte msn
Résolu
celiaparis
Messages postés
166
Membre
Dernière intervention
-
gvtg -
gvtg -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment créer un 2ème compte MSN;
Ma fille à son propre compte, et je voudrais créer aussi le mien. Je n'y arrive pas
merci de m'indiquer la marche à suivre
J'aimerais savoir comment créer un 2ème compte MSN;
Ma fille à son propre compte, et je voudrais créer aussi le mien. Je n'y arrive pas
merci de m'indiquer la marche à suivre
A voir également:
- Creer un 2ème compte msn
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte twitter - Guide
13 réponses
salut lance msn et là créer 1 nouveau compte tout simplement et entre tes coordonnées etc normalement!!
bizz
bizz
De rien ! bonne soirée à toi aussi et pis si tu rencontre encore des soucis ben n'hésites pas
bizz @+
bizz @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
babaye ^^
jvois que tu suis sur ccm alors c cool tu t'interresse c bien!!
allez surf tranquillou et sinan ben surf pas lol jtrouvais po koi ajouter (oué c visible^^)
allez tu as au moins garder d outils de securité ....sous la main? as tu viré les logiciels utilisé pour analyser ici ?
ihihihih ne garde pas tout ..............et il te faut des outils de nettoyage !!!ceux que tu devrait faire disont 1.2 fois /semaine
bizz
jvois que tu suis sur ccm alors c cool tu t'interresse c bien!!
allez surf tranquillou et sinan ben surf pas lol jtrouvais po koi ajouter (oué c visible^^)
allez tu as au moins garder d outils de securité ....sous la main? as tu viré les logiciels utilisé pour analyser ici ?
ihihihih ne garde pas tout ..............et il te faut des outils de nettoyage !!!ceux que tu devrait faire disont 1.2 fois /semaine
bizz
Salut g un gros probleme a resoudre et je voudrait savoir comment je fait pour trouver la vitesse de mon vehicule si mes roues font 60cm de diametre et que mes roue tournent a 150 tours par minutes ?Et quel est la formule mathematique pour le trouver ? merci d avance
Dans le menu de connexion en bas il y a obtenir un idenitfiant windows live id.
Cliquez dessus et laissez vous guider
Cliquez dessus et laissez vous guider