Erreur 81000451 msn
Résolu
vince137
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
vince137 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vince137 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne peux plus me connecter sur msn, j'ai essayé avec une autre adresse ça marche parfaitement. Lors de ma tentative de connection il m'affiche erreur 81000451.
Ma version msn est la v.8.
pourriez vous m'indiquer comment réussir à me connecter ou à récupérer mes contacts pour recréer une autre adresse.
Merci d'avance
Je ne peux plus me connecter sur msn, j'ai essayé avec une autre adresse ça marche parfaitement. Lors de ma tentative de connection il m'affiche erreur 81000451.
Ma version msn est la v.8.
pourriez vous m'indiquer comment réussir à me connecter ou à récupérer mes contacts pour recréer une autre adresse.
Merci d'avance
A voir également:
- Erreur 81000451 msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
5 réponses
Bonsoir,
Bizarre tu dis utiliser la version 8 de Windows Live Messenger, mais en cherchant un peu je ne retrouve ce code d'erreur que pour les utilisateurs de WLM béta 9 ?
Peux tu me le confirmer s'il te plait.
Bizarre tu dis utiliser la version 8 de Windows Live Messenger, mais en cherchant un peu je ne retrouve ce code d'erreur que pour les utilisateurs de WLM béta 9 ?
Peux tu me le confirmer s'il te plait.
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Messageries-instantanees/code-erreur-81000451-sujet_280062_1.htm
Ici il a y des manipulations a faire, chez certains ça marche, d'autres non.
J'ai le meme problème que toi, j'ai fais tout ce qu'ils disent & ça ne marche pas =/
Je ne sais vraiment plus quoi faire =/
Ici il a y des manipulations a faire, chez certains ça marche, d'autres non.
J'ai le meme problème que toi, j'ai fais tout ce qu'ils disent & ça ne marche pas =/
Je ne sais vraiment plus quoi faire =/
Bonsoir vous deux,
Si après toutes les manip' proposées depuis le support Microsoft , la connexion à WLM béta 9 est toujours impossible, le mieux serait de le supprimer et de repasser à la version 8.5 (finale et stable).
En effet cette version Béta, peut présenter encore quelques "défaillances"...
Pour cela, supprime WLM béta via Panneau de Configuration / Ajout-Suppression de programmes.
Si après toutes les manip' proposées depuis le support Microsoft , la connexion à WLM béta 9 est toujours impossible, le mieux serait de le supprimer et de repasser à la version 8.5 (finale et stable).
En effet cette version Béta, peut présenter encore quelques "défaillances"...
Pour cela, supprime WLM béta via Panneau de Configuration / Ajout-Suppression de programmes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question