Fenêtres Windows Live Messenger
Résolu/Fermé
A voir également:
- Fenêtres Windows Live Messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Salut , en fait c'est tout bêe , j'ai eu le même problème
et faut juste se creuser un peu la tête , donc va sur la fenêtre de MSN où tout tes contacts sont afficher , tout en haut , il y a Outils , tu clique et tu décoche " TOujours visible " et voilà ! Etonnant nan ? ^^
C'est tout , vérifie que sa marche mais pour moi sa a marcher :P
Bonne journée :)
et faut juste se creuser un peu la tête , donc va sur la fenêtre de MSN où tout tes contacts sont afficher , tout en haut , il y a Outils , tu clique et tu décoche " TOujours visible " et voilà ! Etonnant nan ? ^^
C'est tout , vérifie que sa marche mais pour moi sa a marcher :P
Bonne journée :)
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 09:51
28 juil. 2008 à 09:51
Salut
Pour le 1er problème il faut que tu appuies sur la touche "alt" de ton clavier pour afficher la barre de menu ensuite une fois qu'elle est apparu tu vas dans "outils" puis tu coches standard et mise en forme dans "afficher les barres d'outils"
Mais je sais pas répondre au 2ème problème dsl ! (J'ai pas trop compris en fait ^^ )
a+
Pour le 1er problème il faut que tu appuies sur la touche "alt" de ton clavier pour afficher la barre de menu ensuite une fois qu'elle est apparu tu vas dans "outils" puis tu coches standard et mise en forme dans "afficher les barres d'outils"
Mais je sais pas répondre au 2ème problème dsl ! (J'ai pas trop compris en fait ^^ )
a+
3 avril 2009 à 19:29