Problème Cookies

Fermé
CouteauFourchette Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - Modifié par CouteauFourchette le 3/06/2013 à 15:10
CouteauFourchette Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013 - 4 juin 2013 à 14:28
Bonjour à tous, merci de m'accorder un peu de votre temps et savoir-faire, voilà je vous expose mon problème, lorsque je me connecte sur Gmail le message apparaît : "La fonctionnalité des cookies est désactivée dans le navigateur. Activez-la."

Je ne suis pas à la ramasse en info, j'étudie là-dedans, alors j'ai fouillé, je précise que je suis sur Firefox mais que l'erreur se produit également sur Explorer et Chrome, j'ai bien vérifié que tous les cookies sont acceptés par les 3 navigateurs, j'ai même regardé les manips exactes pour être totalement sûr. En activant tout, en vidant les caches etc ... Rien à faire.

Étant donné que le problème persiste et qu'il est présent sur mes trois navigateurs, je pensais à une origine externe, j'ai alors effectué des analyses et des nettoyages avec RegClean Pro et Advanced System Protector, toujours présent.

Je commence sérieusement à désespérer, j'ai même songé à rétablir une ancienne sauvegarde, mais manque de bol il s'agit d'un ordi du bureau qui n'en a malheureusement pas.

Si vous pouvez m'éclaircir là-dessus, je suis perdu et j'ai beaucoup fouillé sur le net, mais rien à abouti, merci.

PS :
.Sur Chrome, "Le certificat de sécurité du site a été révoqué !" s'affiche constamment n'importe où, si ça peut aider à flairer la piste.
.Gmail n'est pas la seule chose à laquelle on m'empêche de m'identifier/accéder sur chaque navigateur.
.Une désinstallation/réinstallation ne règle pas le problème.

1 réponse

CouteauFourchette Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2013
4 juin 2013 à 14:28
C'est bon j'ai résolu le problème après réinitialisation du PC, pas eu le choix, merci infiniment vous avez été d'une grande aide.
0