Config Outlook/Gmail

ChuckNo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ChuckNo -
Bonjour!

J'ai réinstallé mon ordinateur et reconfiguré Outlook (2010) avec Gmail.

Problèmes :

Seule une partie de mes messages apparaît dans Outlook. J'ai beau rafraîchir (Envoyer/Recevoir), je n'arrive pas à avoir TOUS les messages qui se trouvent dans ma boite Gmail dans Outlook. C'est embêtant parce que ça m'oblige à aller rechercher dans Gmail les adresses des contacts qui, avant la réinstallation, apparaissaient automatiquement dans Outlook.

Les courriers qui se trouvent dans les dossiers "Sent" et "Sent items" ne sont pas les mêmes. J'aimerais bien savoir pourquoi.

Merci à tous pour vos réponses.

2 réponses

alexisr Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour je ne suis pas certains, mais j'ai eu un même genre de problème avec mon Outlook express et mon ipad, peut-être les message ne sont envoyé qu'une seul fois donc à un seul endroit, pour y remédier essai de modifier tes configurations pour faire en sorte que le serveur conserve une copie des messages et donc il te fournira une copie des mails peut importe sur quel interface mail tu te trouvera.

J'espère t'avoir aidé, bonne chance!
0
ChuckNo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Alexisr,
Merci pour ta réponse. Je ne suis pas sûr de comprendre...
J'ai déjà essayé toutes les config possibles, sans résultat.
A mon avis, ça doit être un paramètre précis à indiquer, mais je ne vois pas lequel.
Merci en tout cas...
0
alexisr Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Dans Outlook 2010, à il une option "Conserver les messages sur le serveur" ?
0
ChuckNo

Bonjour Alexisr,
Je n'en ai aucune idée.
0