Fichier olympy - Dernière réponse le 4 juin 2013 4 réponses comment faire pour envoyer une vidéo par mail ( trop lourde ) Gmail ? Merci de bien vouloir m'aider Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler Dudule100 ba l uploder sur un site d hebergement Réponse 2 / 4 ... Signaler olympy Auteur merci pour votre réponse mais.... qu'est ce que ça veut dire ?, je suis novice en informatique Réponse 3 / 4 ... Signaler Dudule100 tu va sur un site comme megafire et tu t inscrit et tu uplode ta video Réponse 4 / 4 ... Signaler olympy Auteur ok je vais essayer de m'en sortir.....merci beaucoup pour l'info. Discussions similaires Ouvrir un fichier .pub sans Publisher baissaoui question pix mot caché aorum10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 ... Signaler olympy Auteur merci pour votre réponse mais.... qu'est ce que ça veut dire ?, je suis novice en informatique
Réponse 3 / 4 ... Signaler Dudule100 tu va sur un site comme megafire et tu t inscrit et tu uplode ta video
Réponse 4 / 4 ... Signaler olympy Auteur ok je vais essayer de m'en sortir.....merci beaucoup pour l'info.