Mot de passe

Résolu
Domi.95 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment changer mon mot de passe sur ma tablette. J ai 2 adresses et j ai changé 1 mot de passe sur mon micro pour avoir le même mais maintenant la tablette ne reconnait pas le nouveau mot de passe
Merci pour votre aide.

5 réponses

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Allez dans les paramètres du compte et changez le mot de passe renseigné.
0
Domi.95 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J ai déjà été dans paramètres mais je ne trouve pas "changer mot de passe"
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Vous utilisez quelle application ?
0
Domi.95 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

qu'entendez vous par là ?
0

Quel programme utilisez vous pour lire vos mails ?
0

windows
0

C'est une tablette Windows ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je vous remercie pour votre aide mais je viens de supprimer ce compte et je l'ai recréé avec le nouveau mot de passe donc tout est ok.
Cordialement.
0

C'est une solution un peu radicale mais si elle vous convient alors c'est parfait =)
0

Vous pouvez passer le sujet en résolu.
0