Mon operateur ne sais pas lolo - Dernière réponse le 4 juin 2013 1 réponse Bonjour, je suis nrj mobile je n arrive a rien avec ma boite mail la poste .net que faire pop ou imap??? aider moi.. lolo Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 rorr1721 Bonjour, Perso, je te conseil IMAP! Pour la config: Compte IMAP : - Serveur entrant: imap.laposte.net - Port du serveur : 993 Compte SMTP : - Serveur sortant : smtp.laposte.net - Port du serveur : 465 Type de sécurité SSL Bonne journée. Discussions similaires Accéder à la liste de numéros de téléphone en 07 cbhr Téléphone Blacklisté MathildeChauvac Quel opérateur pour ce numéro ? raystor Identifier un numéro de GSM en Belgique bobo arnaque 0466 bou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 rorr1721 Bonjour, Perso, je te conseil IMAP! Pour la config: Compte IMAP : - Serveur entrant: imap.laposte.net - Port du serveur : 993 Compte SMTP : - Serveur sortant : smtp.laposte.net - Port du serveur : 465 Type de sécurité SSL Bonne journée.