Chat log sauvegarder mais ne peu pas lire

mandarines -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voilà il y a plus d'un an j'ai laissé msn messenger pour aller avec trillian, il y avait une conversation que je devais gardé pour quelqu'un en cas de nécéssiter pour un divorce.

La j'ai besoin de donné ce document à cette personne mais il est ecris dans un language internet ou je ne sais comment vous appeler cela impossible pour moi a lire voici un extrait

<?xml version="1.0"?>
<?xml-stylesheet type='text/xsl' href='MessageLog.xsl'?>
<Log FirstSessionID="1" LastSessionID="5"><Message Date="2010-10-06" Time="16:25:52" DateTime="2010-10-06T20:25:52.972Z" SessionID="1"><From><User FriendlyName="sylvie"/></From><To><User FriendlyName="poitsplace"/></To><Text Style="font-family:Comic Sans MS; font-weight:bold; color:#ff00ff; ">hey</Text></Message><Message Date="2010-10-06" Time="16:25:56" DateTime="2010-10-06T20:25:56.931Z" SessionID="1"><From><User FriendlyName="poitsplace"/></From><To><User FriendlyName="sylvie"/></To><Text Style="font-family:Microsoft Sans Serif;

Quelqu'un sait comment convertir cela pour voir la discution original? Vous pouvez me montrer ce que cela donnerais.

Merci grandement

2 réponses

1. Utilisateur anonyme

Bonsoir,
    il suffit de faire un clique droit sur le fichier puis "ouvrir avec" et enfin choisir votre navigateur internet.

0