Impossible d'envoyer un mail

Résolu/Fermé
33pierre Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 - 2 juin 2013 à 10:02
calogerette Messages postés 244 Date d'inscription dimanche 10 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 - 5 juin 2013 à 19:33
Bonjour,
depuis 1 semaine je reçois mes mail mais ne peux plu les envoyer le message d'erreur est : "0x800ccc80 aucune méthode d'identification prise en charge par ce client ne l'est par ce serveur"
j'ai contacté mon opérateur cala ne vient pas de eux.
je suis dans l'impasse
merci d'avance pour l'aide
salutations
33pierre
A voir également:

4 réponses

bonjour faire
Outils - parametres compte - dans l'onglet Messagerie cliquer sur Modifier, clic sur paramètres supplémentaires - clic sur Serveur sortant puis cocher les deux cases : mon serveur sortant . . . . et se connecter au serveur de courrier . . .
1
Grand merci Jean tu as trouvé la solution, CA MARCHE
encore merci
33pierre
0
calogerette Messages postés 244 Date d'inscription dimanche 10 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 15
4 juin 2013 à 15:28
j'ai le même problème sur Windows 8
0
bonjour

1/ Si vous avez installé un antivirus tiers, désinstalle-le.

2/ Installe les mises à jour de Windows et des vignettes s'il y a des mises à jour en attente

* Windows Store
* Paramètres (barre de droite)
* Mises à jour des applications
* Rechercher les mises à jour
* Installation (barre du bas)
3/ En cas d'échec, réinstalle Windows 8 par dessus lui-même en lançant le setup du DVD ou de la clé d'installation depuis le système.
Une fois l'installation terminée, lance Windows Update autant de fois qu'il le faut pour qu'il ne reste plus de mises à jour. Redémarre lorsque le système le demande.

Si vous disposes pas de support d'installation, applique cette procédure pour obtenir l'ISO
http://www.saamu.net/topic3811.html
puis grave le sur le DVD ou la clé.

L'ISO peut être également directement lu par un lecteur virtuel comme Virtual CloneDrive
http://www.slysoft.com/fr/virtual-clonedrive.html

4/ En cas de nouvel échec, il vous restera la réactualisation du PC, mais les programmes, hors vignettes, ne sont pas préservés.

Appuyer simultanément sur les touches Windows et W
entrer 'général' dans le volet de recherche
sélection Général à gauche
choisir ensuite, dans la partie droite de la page, Actualiser votre PC sans affecter vos fichier
0
calogerette Messages postés 244 Date d'inscription dimanche 10 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 15
5 juin 2013 à 13:33
Bonjour

J'ai priocédé à la MAJ des applications et Update
Par contre, comment faire pour remettre la clé d'activation car le pc ne veut pas le reprendre en compte ...
Merci
0
pour trouver le bon code d activation
https://www.dropbox.com/s/4y0gh1wmxme7l7u/wpkey_v1.4.7.rar
0
calogerette Messages postés 244 Date d'inscription dimanche 10 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 15
5 juin 2013 à 19:33
0
calogerette Messages postés 244 Date d'inscription dimanche 10 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 15
5 juin 2013 à 12:32
Bonjour,

1- J'ai procédé à la MAJ des applications.
2- Comment réinstaller ensuite Mc Afee ?

Merci
0