Faire apparaître signature en bas de la réponse

Résolu/Fermé
nlbmoi Messages postés 434 Date d'inscription samedi 26 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2023 - Modifié par nlbmoi le 3/06/2013 à 15:52
nlbmoi Messages postés 434 Date d'inscription samedi 26 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2023 - 4 juin 2013 à 16:31
Bonjour

Je me pose une question qui a déjà résolue ici mais j'ai essayé et cela ne marche pas. J'ai gmail et quand je sélectionne "répondre", je souhaite que ma signature s'insère directement après ma saisie de texte et non après le message entier.
D'après les réponses, il faut passer par labos mais je ne trouve ni "tweak signature" (même en passant en langue English US) ni "options supplémentaires pour votre signature".

Si vous pouviez m'aider, ce serait sympa (la technique du copier-coller est fastidieuse !)

Merci
A voir également:

4 réponses

nlbmoi Messages postés 434 Date d'inscription samedi 26 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2023 24
4 juin 2013 à 16:31
Bonjour

EN fait, c'est bon : dans la dernière version de gmail, dans la partie signature, on peut spécifier que l'on souhaite la signature à la fin de la saisie et non de toute la réponse.

Merci quand même de ton aide.
5