Messagerie monique - Dernière réponse le 14 juin 2013 2 réponses Bonjour, impossible d'envoyer des messages reçus,que faire?à qui s'adresser? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 isrforlife Il faut que tu sois plus précis. Tu souhaites transférer un mail que tu as reçus à une autre personne ? Quel est la nature de ton problème? Réponse 2 / 2 monique merci de me contacter, j'étais sur outlook çà marchait bien depuis des années et maintenant impossible de diffuser les messages reçus par ce biais. isrforlife Fais-tu du ménage sur ta boîte régulièrement ? peut-être que ta boîte mail est pleine ? Discussions similaires Menara - Adresse email + mot de passe oublié BE.KAOUTAR Savoir si quelqu'un a bloqué mon numéro galacticspastic Disque dur plein messagerie ozone Celine Comment savoir quand une personne nous bloque sur portable Karen Nouvelle messagerie LeBonCoin Fiddler Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 isrforlife Il faut que tu sois plus précis. Tu souhaites transférer un mail que tu as reçus à une autre personne ? Quel est la nature de ton problème?
Réponse 2 / 2 monique merci de me contacter, j'étais sur outlook çà marchait bien depuis des années et maintenant impossible de diffuser les messages reçus par ce biais. isrforlife Fais-tu du ménage sur ta boîte régulièrement ? peut-être que ta boîte mail est pleine ?