Arrive pas a ouvrire mon yahoo

astesow Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
astesow Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,
j'ai un compte yahoo, mais j'arrive plus a me connecté depuis un certains temp, dès que je met mon mail et mot de passe, on me demande le surnom de mon premir fils, une reponse que je me souviens plus

A voir également:

2 réponses

yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

Salut,
évite les DOUBLON
tu ne te souvient plus du surnom de ton fils ? demande lui alors
0
astesow Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce que j'ai meme pas un fils, pour lui donnée un surnom, j'espère que tu comprend
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

oui, je comprend, mais tu a du mettre cette question de sécurité a l'époque ou tu créer ton adresse mail, donc il y a surement une réponse que toi seul connait !
0
astesow Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, c'est de faite que je le oublié c'est pourquoi je demande une aide s'il ya d'autre moyen a faire pour pouvoir acceder a mes mail, je pense qu'il y"en a une solution
0