Outlook bug à l'envoi de messages

ganondorf5 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cyil_seventy -
Bonjour,
il s'agît de Outlook 2013, lorsque je reçois des message, gère mes comptes etc... tout va bien mais quand j'essaye d'envoyer des mails Outlook plante carrément et Windows me dit de terminer le processus, comment dois-je faire pour pouvoir envoyer des mails ?
J'ai déjà essayé de le réinstaller mais rien y fait ... =/
Toute aide est la bienvenue ! Merci d'avance ! =D

5 réponses

ganondorf5 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Allez svp j'sais vraiment pas quoi faire =/
0
AMOK! Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour , êtes-vous sous firefox des fois ?
0
ganondorf5 Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Help !
-1
SaiMyo.K

Moi je ne peux ni ouvrir un message ni faire un nouveau message.. Je comprend que dalle u_u
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui des fois mais la plus part du temps je suis sur IE
-1
AMOK! Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok, j'ai des problèmes également avec Outlook , j'ai contacter le support plusieurs fois ( j'avais des problèmes avec hotmail également ) et ils m'ont répondu a chaque fois que ça venait de firefox . Cependant il est mis a jour et il n'y a QUE SUR OUTLOOK que j'ai des problèmes . donc j'en déduit que le problème viens de chez eux .... ( ils préfèrent qu'on navigue sur IE je pense ) :D
0
cyil_seventy

Oui il y a toujours des problèmes de connexion, de lecture de mails et d'envoi... sur firefox et chrome sur mac
0