Mes mails free disparaissent

Fermé
ksar Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2023 - 28 déc. 2007 à 21:53
 Pat - 14 juin 2013 à 16:29
Mes mails free disparaissent
Bonsoir,
En réception, mes mails disparaissent. J’ai des mails que j’ai déjà lus qui disparaissent, pour réapparaître lors d’une autre consultation. Parfois j’ai 20 mails déjà reçus qui s’affichent et d’autre fois aucun mail n’apparaît !
C’est d’autant plus bizarre, que je n’ai pas ce problème en consultant mes mails sur mon ordinateur portable. Croyant que le problème est du à la configuration de mon ordinateur de bureau, j’ai consulté mes mails chez une ami abonnée free. Je rencontre toujours le même problème alors mon ami consulte ses mails normalement : ils s’affichent tous.
J’ai copié la même configuration que mon ami (LES OPTIONS) pensant résoudre ce problème. Aucune amélioration.
Dois je contacter l’assistance de free.
Merci pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
5 janv. 2008 à 11:57
Oui une fois lu par Outlook les messages se trouvent sur votre ordinateur et sont vidés du serveur donc non lisibles par Webmail.
Toutefois dans Outlook Express il y a une option dans les propriétés du compte, onglet avancé qui est de conserver une copie des messages sur le serveur (avec même une sous option pour le nombre de jours) donc ca devrait vous dépanner.
9
Merci PPBoyington !
J'ai enfin pu régler mon problème grâce à tes indications.
0
Moi aussi
Merci
0
Merci beaucoup !
0