Mot de passe hotmail oublié

Fermé
Quickis Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 - 14 juin 2013 à 22:16
 Quickis - 15 juin 2013 à 20:19
J'ai ouvert un comte hotmail "bbkiki@hotmail.com" et je me souviens plus de mon mot de passe,. Pourriez vous m'aider svp. Merci
A voir également:

7 réponses

Rullen Messages postés 149 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 37
14 juin 2013 à 23:23
Salut,

Il y a plusieurs moyen de récuperer ton mot de passe.

1. Soit par sms (a condition d'avoir donné ton vrai numéro lors de la création de ton compte)

2. par l'autre adresse email que tu as donné lors de la création de ton compte

http://account.live.com/...

Soit sûr que tu ne pourras en aucun cas ouvrir un compte qui tu n'as pas crée toi même. Ils ne sont pas fous chez Hotmail... Quoique.

A+
0
Quickis Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013
14 juin 2013 à 23:43
Merci beaucoup Rullen. C'est très gentil de ta part. Après plusieurs tentatives, mon problème reste entier... Qu'est ce que tu voulais dire par "Quoique"? Tu vois â chaque fois que j'ouvre mon Ipad la mention "adresse hotmail incorrect" s'affiche toujours sur l'ecran même si je n'ai pu utiliser ce compte... Je tiens á signaler que j'utilise bien le compte yahoo, gmail sans aucun problême.. Merci
0
Rullen Messages postés 149 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 37
15 juin 2013 à 00:04
De rien Quickis, quand je fais référence à "Quoique" c'était par rapport à leur nouvelle fusion avec outlook ainsi qu'avec skype. J'ai eu exactement le même soucis avec hotmail.

Il y avait une adresse hotmail que je n'avais pas utilisé depuis fort longtemps et comme j'avais changé de téléphone entre deux, je n'avais bien sûr pas pu récupérer le mot de passe par SMS.

J'ai quand même pu le récupérer par une autre adresse mail que j'avais fourni à l'inscription. Cependant, tu me dis que tu utilises un Ipad et en technologie mobile, je n'y connais rien du tout. Je suis très fort en informatique mais en mobile, je suis une bille. Désolé et bon courage
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 605
15 juin 2013 à 10:39
bonjour,

as tu essayé d'aller directement sur www.outlook.com via safari ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bsr regcal,

Merci beaucoup pour ton aide....j'ai suivi à la lettre tes instructions via Safari..

J'ai ouvert un nouveau compte.

Bien à toi
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 605
15 juin 2013 à 20:04
as tu essaye ton ancien compte via safari ?
0
Helas oui regcal.. avec mon ancien compte et un nouveau.....malheureusement niet... Je suis fatiguée de naviguer par ci par là car je me heurte toujours à des reponses robot... Je te prie de m'excuser de t'avoir importuné.. C'est gentil de ta part.
-1