Comment changer mon mot de passe

lagardespoliée Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas a changer mon mot de passe sur ma messagerie HOTMail (devenue outlook) et sur la messagerie free

Un grand merci sympa de m'aider......................

Dans l'attente d'une réponse
A voir également:

1 réponse

alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Hello

Un peu d'aide ici

En espérant que ça résolve ton soucis ;)

PS : tu ne serai pas la même personne qu'ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28097578-comment-changer-mon-mot-de-passe#p28097605 ?
0
lagardespoliée Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, et je ne peux toujours pas changer mes mots de passe.........Merci de ton aide !! si tu as la solution
0
alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Oki ^^ Je disais ça car étrangement les deux sujets se sont suivis dans un court laps de temps ^^

Donc dis-moi à quel moment ça coince dans la procédure?
0
lagardespoliée Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pas comment procéder et je ne peux pas actualiser le mot de passe que j'ai inscrit...alors comme je débute, je suis paniquée
0

Tu n'as pas cliqué sur mon lien? clique sur mon mot ' ici ' écrit en bleu dans mon post de tout à l'heure
0