Transfert d'adresses sur une autre messagerie
Crusoette
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
Crusoette Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Crusoette Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques mois, j'ai du mal à ouvrir ma messagerie Outlook. avec n'importe quel navigateur dont je me sers (Mozilla, Opera).
Aussi je me demande s'il n'y a pas un moyen de transférer mon adresse outlook dans une autre messagerie, ainsi mes correspondants ne seraient pas perturbés par un changement d'intitulé d'adresse.
Je demande là peut-être la Lune, mais bon, on ne sait jamais !
Merci par avance pour vos suggestions.
Depuis quelques mois, j'ai du mal à ouvrir ma messagerie Outlook. avec n'importe quel navigateur dont je me sers (Mozilla, Opera).
Aussi je me demande s'il n'y a pas un moyen de transférer mon adresse outlook dans une autre messagerie, ainsi mes correspondants ne seraient pas perturbés par un changement d'intitulé d'adresse.
Je demande là peut-être la Lune, mais bon, on ne sait jamais !
Merci par avance pour vos suggestions.
A voir également:
- Transfert d'adresses sur une autre messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Messagerie double - Guide
- Comment saisir une adresse url - Guide
1 réponse
Je vois que j'ai demandé un "truc" impossible. Si je comprends bien, il faut que je signale à tous mes correspondants ma nouvelle adresse;
J'aurais bien aimé, garder l'intitulé de mon adresse sur Outlook (hotmail.fr) en allant dans une autre messagerie plus performante. Apparemment c'était un rêve..... Dommage.
J'aurais bien aimé, garder l'intitulé de mon adresse sur Outlook (hotmail.fr) en allant dans une autre messagerie plus performante. Apparemment c'était un rêve..... Dommage.