Page blanche

Résolu/Fermé
toyc Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 29 juil. 2013 à 18:27
 toyc - 3 août 2013 à 23:30
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que la connexion à ma boîte outlook anciennement hotmail est devenue instable sur mon ordinateur mais ni sur mon IPAD ni sur mon Iphone. En effet je n'arrive à lire aucun de mes messages sur l'ordi car après 1-2 secondes de connexion la page devient blanche.
Je suis sur MacBook Pro que j'utilise professionnellement.

Est-ce un virus et comment l'éradiquer si c'est le cas?

A voir également:

4 réponses

coren-70 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 27 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 2
29 juil. 2013 à 18:34
Salut !
Oui moi aussi cela m'arrive souvent , quand je mets les ID et MDP , je me connecte et souvent après page blanche .
Une fois connecté(e) , et si tu as la page blanche , recharge la page , normalement cela t'affichera tes mails , ça marche pour moi
1
¤ExtremFire¤ Messages postés 61 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 1
29 juil. 2013 à 19:06
Oui voila, tu peut aussi refresh ta page et aussi trouver d'autre solution, faire quelque chose que tu n'a pas essayer ( modifier ta page ) etc ...
1
¤ExtremFire¤ Messages postés 61 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 1
Modifié par ¤ExtremFire¤ le 29/07/2013 à 18:34
Slt, pour te dire un virus ne s'affecte pas directement sur tes sites genres fb , Hotmail ,etc.. mais directement a ton Pc principalement, un virus fait ramer, détruire, pirater , diffuser etc ... donc si ta boite Outlook a un problème redémarre ton pc ou fait quelque chose d'autre mais je peut te dire que si ton pc n'as pas de problème comme je viens de te les décrires bah c'est qu'il n'y a pas de virus appart sa je ne peut pas y aller plus loin dsl :/ ( Euh une chose, un virus peut faire effet pendent quelque temp une fois trouver sa place )
0
Bonjour à tous,

Merci infiniment de votre aide. Le problème est partiellement résolu. En réalité c'est Safari qui coince avec hotmail/outlook. Et même la dernière version ne serait pas au point. Donc j'ai appelé mon provider et celui-ci m'a suggéré de changer de Navigateur et d'utiliser Mozilla/Firefox; par google c'est très simple. Et grâce à ce navigateur j'ai pu lire mes mails qui sont stables (pas de page blanche).

Bien à vous,
0