Envois impossibles.

Fermé
vinou-soleil Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013 - 16 juil. 2013 à 15:15
 jean - 3 août 2013 à 16:21
Bonjour, lorsque je veux écrire à un contact, voici le message qui s' affiche :
Erreur, impossible de charger le message correctement, le message est en cours de fermeture.

Je n' ai aucun message en attente ni en brouillon, je suis obligée de garder ceux que je reçois et pour écrire un nouveau message, je fais répondre ou transmettre en effaçant tout ce qu' il y a d' écrit .
Auriez-vous une idée pour m' aider à réparer ce " blocage " ? .
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.

2 réponses

bonjour desinstalle le et l installer sur
http://www.facile-telecharger.com/incredimail2
0
vinou-soleil
18 juil. 2013 à 00:23
Bonsoir et MERCI d'avoir prit la peine de me répondre. J'ai voulu faire ce que vous me proposiez MAIS on me demandait de recopier un code après avoir payer 4.63 euros ( environ ) + 1 SMS ( gratuit pour moi ). J'ai donc re-téléchargé le même Incrédimail que le lien donné par vous, MAIS hélas, mon problème est toujours bien présent : impossible de choisir un contact et de lui envoyer un message ; toujours le même message d' erreur !!.. Faut il vraiment payer pour le réparer ??????? . Bizarre !! Cela fait des années que je l' utilise , supprime et ré-installe mais je n' ai jamais eu cet ennui .
Encore merci pour votre aide.
A bientôt j'espère.
0
vinou-soleil Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2013
3 août 2013 à 15:22
Hello-hello,
J' ai toujours besoin d' aide car mon problème n' est pas réglé ; TOUJOURS le même message lorsque je veux envoyer un courriel :
Erreur, impossible de charger le message correctement, le message est en cours de fermeture. et ce, malgré les nombreuses tentatives de désinstallations et de ré-installations .
Merci de " m' éclairer " de vos " lumières " et à très bientôt , j' espère.
0
bonjour si c est un probleme de programmes telecharger cclearner allez dans registre notez tout ce qui enregistrer sur le pc allez dans le nettoyeur ..... si ca ne marche pas essayer de faire une restauration (date avant le probleme)
0