Mail envoyé par erreur avec sfr mail

Fermé
Utilisateur anonyme - 2 août 2013 à 20:57
 Ponatte58 - 2 août 2013 à 21:34
Bonsoir
Je voudrais supprimer un mail que j'ai envoyé par erreur avant que son destinataire le lise ! ( donc avant lundi ) Quelqu'un sait il comment faire ? je l'ai archivé dans un dossier après qu'il soit allé en messages envoyés ! Un grand merci pour votre aide
Anne POnette58
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 août 2013 à 21:15
Oh ! ça l'est sur d'autres messageries ! peut être qq aura-t-il une idée ? svp !!!
3
??? pas très sympas comme réponses Antipolis ! si je le dis c'est que je l'ai vu sur d'autres forums ! moi j'expose mon souci ici parce que ça m'ennuie beaucoup, pas pour qu'on se paie ma tête ! et éventuellement celle des gens sympas qui vont tenter de m'aider !
1
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
2 août 2013 à 21:06
Bonjour.

Impossible !
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
Modifié par antipolis a le 2/08/2013 à 21:27
"ça l'est sur d'autres messageries"
N'importe quoi.
Vous rêvez.


"peut être qq aura-t-il une idée ?"
Je vais conserver votre sujet sous le coude.
Rien que pour voir les "âneries" que l'on pourrait vous sortir.
-2
les âneries !!! vous avez lu ça ? si vous avez envie de m'aider, envoyez moi un MP svp, sinon on va se payer notre tête allègrement ! je suis déçue car l'autre fois quand j'ai eu un souci, tout le monde s'est mis en 4 pour moi ! là franchement c'est à se dédouter de demander de l'aide !
0