Comment récupérer mes mails dans yahoo
Brenda
-
Afi Fiawoo -
Afi Fiawoo -
Bonjour,
Je voudrai que vous m'aidiez à récupérer mes mails,en faite tous mes mails de yahoo partent se loger dans outlook càd dans ma boite de réception il ne reste rien pas même un message dès qu'on m'envoie un message ça vient et dans quelques minute après ça va à outlook. Comment ferai-je pour délier ces deux comptes et récupérer mes mails dans yahoo. SVP j'en ai besoin parce que là ça commence à me faire chier. Merci de votre aide. J'attends votre réponse SVP
Je voudrai que vous m'aidiez à récupérer mes mails,en faite tous mes mails de yahoo partent se loger dans outlook càd dans ma boite de réception il ne reste rien pas même un message dès qu'on m'envoie un message ça vient et dans quelques minute après ça va à outlook. Comment ferai-je pour délier ces deux comptes et récupérer mes mails dans yahoo. SVP j'en ai besoin parce que là ça commence à me faire chier. Merci de votre aide. J'attends votre réponse SVP
A voir également:
- Comment récupérer mes mails dans yahoo
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
4 réponses
tu peut essayer de les récupéré avec un smart-phone ^^
GiGaPeoN
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
25
Ben je sais pas mais un simple Samsung Player one suffit pour faire ça
Brenda
Excuse moi mais je n'ai pas smart-phone et est-ce qu'il y a pas d'autres moyens par exemple?. D'accord et merci pour ton aide en tout cas ça me prends la tête.
Les mails reçus sur yahoo sont transféré vers ton compte outlook.
Tu devrais avoir un choix dans les réglages de yahoo pour laisser une copie du mail dans yahoo.
Sinon désactive tout simplement le transfère de mail
EDIT : la case a cocher s'appelle : laisser les messages sur le serveur
Par contre tu ne peux pas envoyer les mails de outlook vers yahoo je crois
Tu devrais avoir un choix dans les réglages de yahoo pour laisser une copie du mail dans yahoo.
Sinon désactive tout simplement le transfère de mail
EDIT : la case a cocher s'appelle : laisser les messages sur le serveur
Par contre tu ne peux pas envoyer les mails de outlook vers yahoo je crois
hmm je crois avoir loupé un truc.
Tu veux rester sur Yahoo et que les mails restent sur ton compte yahoo mais qu'ils ne soient pas envoyé vers ton compte Outlook c'est ça ?
Si c'est cela tu dois aller dans les paramètres outlook et annuler le transfère de compte yahoo vers Outlook.
Si tu veux continuer à recevoir les mails yahoo sur outlook tout en gardant une copie des mail sur yahoo, tu dois cocher la case "laisser une copie sur le serveur" dans les paramètre de Outlook (je me suis trompé tout à l'heure, la fatigue...)
Tu veux rester sur Yahoo et que les mails restent sur ton compte yahoo mais qu'ils ne soient pas envoyé vers ton compte Outlook c'est ça ?
Si c'est cela tu dois aller dans les paramètres outlook et annuler le transfère de compte yahoo vers Outlook.
Si tu veux continuer à recevoir les mails yahoo sur outlook tout en gardant une copie des mail sur yahoo, tu dois cocher la case "laisser une copie sur le serveur" dans les paramètre de Outlook (je me suis trompé tout à l'heure, la fatigue...)