A voir également:
- Ma 2eme boite perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
Ensuite à droite, cliquez sur "alias du compte" (un 'alias' c'est toute adresse email (sans mot de passe) rattachée à une autre adresse email (avec mot de passe)).
Est-ce que votre second mail (donc l'alias) apparait?
Voici quelques conseils pour vous aider à démarrer :
Pour envoyer des messages électroniques à partir de cet alias, cliquez sur votre adresse (au-dessus de la ligne À dans le message) et sélectionnez votre alias dans la liste.
Si vous configurez un dossier de boîte de réception distinct pour votre alias, les messages qui y sont envoyés iront dans ce dossier. Sinon, les messages envoyés à votre alias iront dans votre boîte de réception normale.
Souvenez-vous, vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte avec votre alias ; vous devrez vous connecter avec votre adresse normale.
Pour ne plus utiliser votre alias, cliquez sur ici. Merci !)))) mais j ai besoin d ouvrir cette boite pour lire mes messages recu par mes contactes comme avant . merci
"Si vous configurez un dossier de boîte de réception distinct pour votre alias, les messages qui y sont envoyés iront dans ce dossier. Sinon, les messages envoyés à votre alias iront dans votre boîte de réception normale. "
Les emails de votre alias ont dû atterrir dans la boite de réception.