Ma 2eme boite perdu

Fermé
ebi - 27 juil. 2013 à 07:19
 ouvrir mon alias - 9 août 2013 à 06:09
Bonjour, j ai perdu ma boite de e mail qui était dans une autre boite avec le mot de passe d une boite j ouvrait p ére et aprés j avait l obtion de choisir l autre mais maintenant j ai perdu l obtion aidez moi svp merci



A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
27 juil. 2013 à 11:25
Bonjour

Je ne comprends pas du tout votre problème. Vous voulez bien faire des phrases (au pluriel) plus claires? (et faire aussi attention aux mots que firefox vous souligne en rouge).
0
j ai une boite e mail( ***@*** )avec un mot de passe .j ai une autre e mail (***@***) qui na pas de mot de passe.en ouvrant la premiére boite en appuyant en haut a droite sur mon nom javait le choix d ouvrir la 2éme boite .mais mantenent depuis une semaine le nom de cette boite n ai plus sur la page, et j ai perdu l accée a cette boite.je suis avec outlook depuis quelque mois. merci d avance.
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
28 juil. 2013 à 09:58
Tout en haut à droite, cliquez sur votre nom puis sur "paramètres du compte".
Ensuite à droite, cliquez sur "alias du compte" (un 'alias' c'est toute adresse email (sans mot de passe) rattachée à une autre adresse email (avec mot de passe)).
Est-ce que votre second mail (donc l'alias) apparait?
0
j ai suivit vos conseils c est ma reponse ( Cette adresse de messagerie fai partie d'un domaine réservé comme live.com, hotmail.com ou msn.com. Entrez une autre adresse de messagerie. )et sur la premiere ligne il repond (Ceci fait déjà partie de vos informations de sécurité. )merci
0
ebi pourati Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013
Modifié par ebi pourati le 29/07/2013 à 03:36
je vient de recevoir ce message((((( Commencer à utiliser votre nouvel alias: epourat@hotmail.com

Voici quelques conseils pour vous aider à démarrer :

Pour envoyer des messages électroniques à partir de cet alias, cliquez sur votre adresse (au-dessus de la ligne À dans le message) et sélectionnez votre alias dans la liste.
Si vous configurez un dossier de boîte de réception distinct pour votre alias, les messages qui y sont envoyés iront dans ce dossier. Sinon, les messages envoyés à votre alias iront dans votre boîte de réception normale.
Souvenez-vous, vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte avec votre alias ; vous devrez vous connecter avec votre adresse normale.

Pour ne plus utiliser votre alias, cliquez sur ici. Merci !)))) mais j ai besoin d ouvrir cette boite pour lire mes messages recu par mes contactes comme avant . merci
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
29 juil. 2013 à 11:07
Si votre alias n'était pas écrit dans les paramètres du compte c'est qu'il a été effacé...


"Si vous configurez un dossier de boîte de réception distinct pour votre alias, les messages qui y sont envoyés iront dans ce dossier. Sinon, les messages envoyés à votre alias iront dans votre boîte de réception normale. "

Les emails de votre alias ont dû atterrir dans la boite de réception.
0