Pas d'envoi de mails possible en wifi ?????

Fermé
MARCRALLYE Messages postés 13 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 - 30 juil. 2013 à 17:03
MARCRALLYE Messages postés 13 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 - 8 août 2013 à 18:21
Bonjour,

j'ai pris mon ordi en vacances et je me suis connecté en wifi pas de problème d internet ni pour recevoir des mails par contre impossible d'en envoyer
A chaque envoi j'avais ce message
Message refusé par le serveur pop SMTP 554 5.7.1 numéro d'erreur 800ccc79
Mes compétences étant très faibles je m'adresse a votre savoir
D'avance merci
A voir également:

8 réponses

Profil bloqué
30 juil. 2013 à 17:33
Bonjour il faut que change le smpp Il faut que tu indique le nom du fournisseur d'accès internet de la ou tu est (exemple si c'est free tu doit marquer free.smpp.fr). Tiens moi au courant.
3
contrariness Messages postés 19733 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2024 6 104
8 août 2013 à 12:29
Si vous etes chez SFR vous ne pourrez vous connecter que sur les hotsopt WiFi de SFR... Si vous etiez chez Free.. vous n'auriez acces qu'a ceux de Free..

Il existe une passerelle entre les HotSopt, mais le service est payant (ou gratuit avec certains forfaits)

Dans les cas ou vous ne connaissez pas le serveur SMTP a utiliser dans Outlook ou autre mailer, .. vous pouvez passer par le portail de votre FAI et utiliser son Webmail.
1
MARCRALLYE Messages postés 13 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013
31 juil. 2013 à 11:07
Bonjour
je n'arrive pas a trouvé un réseau qui me connecte , messages suivant

windows n'a pas trouvé un certificat pour vous connecter aux réseaux

SFR ,ou free wifi sécur

et, réseau neuf 20 A 8 nécessite une clef réseau également appelée clef WEP ou

WPA une clef réseau vous aide a empêcher les intrus de se connecter

pour info je suis chez SFR et pas ces problemes pour me connecter

Cordialement
0
Profil bloqué
31 juil. 2013 à 12:57
Tu as dit que tu aller sur internet sans problème et que tu n'arrive pas a envoyer de mail et la tu me dit que tu n'arrive pas a te connecté sa porte un peu a confusion ton histoire soit un peu plus clair si tu veux que je t'aide. Cordialement.
0
MARCRALLYE Messages postés 13 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013
31 juil. 2013 à 17:07
il y a deux chose , le problème en wifi pour envoyer des mail en vacance comme indiquer dans mon 1er mail , et aujourd'hui chez moi ou je n'arrive pas a trouver une connexion wifi pour rentrer mon fournisseur d'accès SMPP comme tu me l'indique dans ta première réponse
l'icône wifi en bas de l'écran indique , état validation de l'identité ?? et toujours
windows n'a pas trouver un certificat pour me connecter au réseau free sécur
j'espère etre assez clair pour pouvoir régler mon problème

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
31 juil. 2013 à 20:22
Je suis désolée mais la je ne peu pas t'aidée il faut que tu arrive a te connecté mais la je c'est pas quoi te dire
0
MARCRALLYE Messages postés 13 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013
8 août 2013 à 09:53
Bonjour

Personne pour trouver la solution a mon probleme wifi ?????
0
bonjour sfr ou free....... vous devez trouvez votre reseau sfr avant regarder sous la box (code wifi ) l enregister. Dans le cas ou ca marche pas telephonner sfr 1023 il donneront un nom a votre ligne et demander un mot simple pour enregister si vous avez d autre appareil (telephonne internet etc.. ) il faudras les reconfigurer avec votre nouvelle adresse et mot de passe
a l exterieur pour vous connecter sur une borne sfr ( non securise ) le code pour se connecter correspond a votre adresse ou vous rec evez vos facture sur email
0
MARCRALLYE Messages postés 13 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013
8 août 2013 à 18:21
Merci pour vos réponses je les mets en pratique rapidement ,a bientôt
0