Bloqué
sirene
-
Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai demander a une personne de m aidée a repond sur mon hotmail et facebook cette personne ma bloquée de mes deux page je ne ses plus allée n y sur mon hotmail n y facebook qui apartient a mon commerce ou j a fait tout mes contact de doiche faire pour que cette personne me rendre mes page merci
A voir également:
- Bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Soit tu connais cette personne réellement et tu t'arranges avec elle, soit tu n'es en contactes avec que virtuellement et là c'est impossible.
Tu peux essayer de passer par le support mais ça risque d'être compliqué.
Il ne faut pas être stupide, donner son mot de passe c'est donner son compte. Un mot de passe doit être secret sinon il n'a aucun sens.
Soit tu connais cette personne réellement et tu t'arranges avec elle, soit tu n'es en contactes avec que virtuellement et là c'est impossible.
Tu peux essayer de passer par le support mais ça risque d'être compliqué.
Il ne faut pas être stupide, donner son mot de passe c'est donner son compte. Un mot de passe doit être secret sinon il n'a aucun sens.