Piratage ??????
Fermé
thecity
-
9 nov. 2010 à 00:29
keurdange Messages postés 720 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 - 17 août 2013 à 10:39
keurdange Messages postés 720 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 - 17 août 2013 à 10:39
A voir également:
- Piratage ??????
- Caf piratage - Accueil - Piratage
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Piratage whatsapp - Accueil - Guide piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
2 réponses
keurdange
Messages postés
720
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2016
231
9 nov. 2010 à 01:32
9 nov. 2010 à 01:32
Si tu ne t'es pas connecté sur les lieux à l'heure que facebook indique, je crois que oui. quelqu'un a bel et bien ouvert ton compte (sur ce lieu à cette heure) mais pas de panique, il suffit juste de modifier le mot de passe et le tour est joué. conseil pour un mot de passe "costaud": au moins 6 caractères, doit contenir des chiffres, des lettres et aussi des caractères spéciaux (@,$,£,¤;µ,* etc). Pense aussi à ne pas afficher ton mail sur facebook. mais si tu t'es connecté sur les lieux et à l'heure que facebook indique, je crois que non.--
Dieu n'a fait qu'ébaucher l'homme, c'est sur terre que chacun se crèe
Dieu n'a fait qu'ébaucher l'homme, c'est sur terre que chacun se crèe
thanassos
Messages postés
1706
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 février 2016
137
9 nov. 2010 à 10:47
9 nov. 2010 à 10:47
Bonjour,
la localisation par dresse IP n'est jamais parfaite surtout si tu as chez un fournisseur d'accès comme Darty Box etc... de plus si tu as une adresse ip dynamique elle est susceptible de changer et donc ne sera jamais la même.
De plus n'aurai tu pas un téléphone portable qui se connecte aussi à facebook?
la localisation par dresse IP n'est jamais parfaite surtout si tu as chez un fournisseur d'accès comme Darty Box etc... de plus si tu as une adresse ip dynamique elle est susceptible de changer et donc ne sera jamais la même.
De plus n'aurai tu pas un téléphone portable qui se connecte aussi à facebook?
salut,
Je te remercie pour ta réponse.
Je ne saurais pas te dire si mon adresse IP est dynamique ou non, par contre mon fournisseur d'accès internet est "neuf box", je ne sais pas si elle est comme la darty box au niveau de l'imperfection de la localité de l'adresse IP. Sinon, je me suis connectée via mon portable une seule fois il ya de celà 1 an je pense et plus jamais après.
Je te remercie pour ta réponse.
Je ne saurais pas te dire si mon adresse IP est dynamique ou non, par contre mon fournisseur d'accès internet est "neuf box", je ne sais pas si elle est comme la darty box au niveau de l'imperfection de la localité de l'adresse IP. Sinon, je me suis connectée via mon portable une seule fois il ya de celà 1 an je pense et plus jamais après.
keurdange
Messages postés
720
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2016
231
17 août 2013 à 10:39
17 août 2013 à 10:39
Change de mot de passe
9 nov. 2010 à 02:16
Dans tous les cas, j'ai effectivement changé mon mot de passe, et retiré toutes les adresses mail, date de naissance, lieu de résidence etc...
Modifié par keurdange le 9/11/2010 à 10:45
Vérifie si sur le net, t'es bien à Lyon.
10 nov. 2010 à 10:59
La recherche sur le site que tu m'as passé ne me donne pas l' adresse IP local...
Mon probleme se pose donc uniquement sur la connexion de bourgogne puisque ce n'est pas mon adresse IP, alors que pour Paris, il s'agit bien de mon adresse IP, donc je peux admettre que mon adresse IP local se situe sur Paris mais pour bourgogne là je ne comprends pas...
19 juil. 2013 à 23:16
20 juil. 2013 à 00:46
mettez à jour votre antivirus
faites une analyse complète du pc avec l'antivirus
rechangez le mot de passe
ne le communiquez plus ni à un humain ni à un site autre que la page de connexion de la boite mail