Smiley Emoji Que veut dire X) s'il vous plait ? libe - Dernière réponse le 23 août 2013 2 réponses Bonjour, si quelqu'un sait que veut dire X) , et merci infiniment ! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme tourne ta tete vers la gauche et ca fait une tete qui sourit Réponse 2 / 2 pbrisson c'est une facon de dire quon est muet bouche bée voila j'espere que j'ai repondu a ta question Famous Sa veut dire que lon est amusée le "X" est le signe des yeux fermé comme sur me smiley "xD" et la ")" c son sourire okay ? X) Afficher toute la discussion Discussions similaires Signification du smiley :-$ nini que veut dire ce smiley :- € nanoupichou T_T .... Signification de ce signe texto ? tiphaine que signifie le smiley =) jordane22 Ca veut dire quoi (Y) benito Que veut dire U_u? donuts145 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme tourne ta tete vers la gauche et ca fait une tete qui sourit
Réponse 2 / 2 pbrisson c'est une facon de dire quon est muet bouche bée voila j'espere que j'ai repondu a ta question Famous Sa veut dire que lon est amusée le "X" est le signe des yeux fermé comme sur me smiley "xD" et la ")" c son sourire okay ? X)
Famous Sa veut dire que lon est amusée le "X" est le signe des yeux fermé comme sur me smiley "xD" et la ")" c son sourire okay ? X)