PROBLEME "Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte"

Fermé
Onlyroyal Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 - 11 janv. 2013 à 00:41
 Hich - 21 août 2013 à 16:59
Bonjour, depuis quelques jours, moi et des connaissances à moi n ont plus accès à leur compte hotmail.
Il m est impossible de me connecter. J'ai tout d'abord fait quelques recherches sur google. J ai vu que récemment beaucoup de personne sont concernés par ce problème.

Effectivement si vous taper le message d erreur (titre de mon post)
Et que vous recherchez les résultats datant de max un mois, un nombre important de gens ont ce problème.


Voici quelques manipulations déjà effectué sans succès ;
1. Remplir le formulaire fourni par Microsoft
2. J ai redéfini mon mot de passe, mais toujours impossible de se connecter.
3. Envoi du code à l adresse de messagerie de secours. Je reçois le mail sur l adresse de messagerie de secours mais il m est toujours impossible de me connecter.
4. Contacter par mail Microsoft, j ai reçu simplement un mail automatique sans utilité.

Certaines personnes pensent qu il s agit d un compte qui a été piraté, mais je pense que le problème vient du passage de hotmail à outlook.

Je vous remercie pour votre aide.

Configuration ; windows xp sp3, navigateur IE8 / firefox
A voir également:

3 réponses

dj_nevets77 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013 3
11 janv. 2013 à 00:45
Bonjour,

Je me suis moi meme fait voler mon compte hotmail qui par la suite a permit au voleur de voler mon compte steam donc bien faire attention aux autres applications de valeurs.

J'ai regle mon probleme en envoyant un mail a Microsoft en mettant "mot de passe oublie" et je n'ai pas de adresse mail de secours contacter Microsoft et la il y a un formulaire a remplir correctement avec le maximum d'informations possible pour que Microsoft puisse verifier vos dires. Une fois le formulaire envoye 24h maximum plus tard vous recevez un lien de redirection permettant de changer votre mot de passe.
C'est le seul moyen que j'ai ou trouver pour recuperer mon compte et sa a marche pour moi.

Cordialement,
SteveN
0
Bonjour,
Il est ou le nouveau mot de passe car je n'ai reçu que des chiffres et des lettres que je n'arrive pas a déchiffrer? en plus je le lis dans la case information et n'ai pas de mail qui apparaît.
Merci
0
moi aussi, après le formulaire de microsoft j'ai reçu un lien pour récupérer mon compte outlook. Sur une nouvelle messagerie que je venais de créer, j'ai donc trouvé ce lien et quand je clique dessus : RIEN ! Ce lien ne fonctionne pas !
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2013 à 00:50
J'ai déja eu ce probleme de connexion.
Puis un jour apres 3 ou 4 mois j'ai finalement été capable de me connecter.
0
Onlyroyal Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 1
12 janv. 2013 à 02:42
Merci à tous pour vos réponse.

Mais j'ai déhà essayer le formulaire mais apparement je ne suis pas assez précis sur les détails ce qui fait que cela ne fonctionne toujours pas.

J'ai même rempli plusieurs fois ce formulaires, mais c'est pas évident de se souvenir de tout, donc résultat : je n'ai plus mon compte hotmail et de plus toute mes informations de cours pour mes études son perdues.

J'attend toujours votre aide. Si quelqu'un à une idée je suis preneur.

L'espoir fait vivre !!
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2013 à 05:19
On dit aussi: l'espoir est le premier pas vers la déception !
On dit aussi :l'espoir est une terre lointaine ! lol
0
morganel29 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
28 mars 2013 à 10:07
je suis dans la meme situation depuis quelque jours!impossible de me connecter!
"il semble qu'une autre personne utilise votre compte"
j'ai envoyé au moins 10 demandes de récupération,vaines!!!
si vous touvez une solution!!ça m'interesse,merci.
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2013 à 23:30
Peut-etre juste un virus, il y en a beaucoup ce temp ci avec le meme probleme.
Une bonne désecfection est de mise.
0
jptoma Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2018
10 avril 2013 à 04:40
Pour moi c'est pareil, j'ai beau remplir le formulaire, il ne me reconnaissent pas, je ne me souviens pas assez de détails à leur fournir.
0