Accès impossible / contrôle parental

Fermé
Calimi01 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 - 23 sept. 2013 à 16:02
Calimi01 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 - 25 sept. 2013 à 09:15
Bonjour,

J'ai un problème avec Hotmail. J'ai entré une date de naissance erronée suite à une mauvaise manipulation et j'ai maintenant perdu tout accès à mon compte.

Je suis né en 87 mais j'ai introduit 2013 comme année de naissance.

On me demande maintenant de me connecter avec une autre adresse et de payer 0.50 cents pour certifier mon age. Mais ce service est temporairement indisponible.

je suis sans mail depuis 5 jours et n'ai aucun recours car il m'est impossible de contacter quiconque.

Merci d'avance...
A voir également:

2 réponses

bonjour 2 solutions ou c est une nouvelle boite je conseille d en faire une autre sachant que hotmail vas surement disparaitre tout doucement elle est deja jumelle avec skype

sois telecharger skype la jumelle avec hotmail pouvu que vous connaissier le mot de passe
http://www.skype.com/fr/download-skype/skype-for-computer
0
Calimi01 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013
25 sept. 2013 à 09:15
Bonjour,

Merci pour la réponse!

J'ai déjà une autre adresse mail mais je dois absolument récupérer les mails qui sont sur l'ancienne!

J'ai essayé avec skype mais la connection est impossible également à cause du contrôle parental!

Une autre idée???
0