Pièces jointes
menouba
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
quand je veux écrire un message et envoyer des pièces jointes, je n'y arrive pas. Pourtant, je clique sur le trombone, puis sur parcourir, ouvrir puis envoyer. A ce moment là, je reçois un message en anglais qui apparemment me met que les pièces ne sont pas partis. Est ce que vous pourriez m'expliquer comment cela marche, je pense que je ne fais pas les bonnes manipulations. J'ai besoin d'urgence de comprendre. Je ne l'ai jamais fait auparavant. Merci de me répondre.
quand je veux écrire un message et envoyer des pièces jointes, je n'y arrive pas. Pourtant, je clique sur le trombone, puis sur parcourir, ouvrir puis envoyer. A ce moment là, je reçois un message en anglais qui apparemment me met que les pièces ne sont pas partis. Est ce que vous pourriez m'expliquer comment cela marche, je pense que je ne fais pas les bonnes manipulations. J'ai besoin d'urgence de comprendre. Je ne l'ai jamais fait auparavant. Merci de me répondre.
A voir également:
- Pièces jointes
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Comment gagner des pieces sur plato - Forum Jeux vidéo
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Windows
- Outlook a interdit l'accès aux pièces jointes - Forum Outlook
- Jeu « PLATO » sur iPhone - Forum Jeux vidéos smartphones