Message ne s'affichent pas

cabeucet Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cabeucet Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma messagerie windows live mail enregistre les messages reçus, quand je clique sur le message pour l'ouvrir la fenêtre s'ouvre mais reste vide donc impossible de visualiser le message.
Ce problème n'est pas le seul à apparaître sur mon pc, impossible de se connecter à skype (écran noir)
Suite à une mauvaise manip j'avais récupérer le virus qv06 que j'ai supprimé après une analyse.
Le problème vient-il de là??? le virus éradiqué les choses ne devraient-elles pas revenir en ordre?
A voir également:

2 réponses

CocoPapaya Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Le virus qv06 est redoutable.
Le fait de l'avoir éradiqué l'empêche de faire de nouveaux dégâts, mais ne répare pas ceux qu'il a occasionnés auparavant !
Je te conseille donc de désinstaller puis de réinstaller les applications à problème comme Skype et WLM...
0
cabeucet Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci CocoPapaya, c'est ce que j'ai fait (oublié de le mettre dans mon message) mais çà ne change rien.
0