Mise à jour etiennelegeant - Dernière réponse le 25 sept. 2013 3 réponses je n'arrive plus à charger mes mails; le portable demande une mise à jour qui est disponible. merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Profil bloqué Bonjour Réponse 2 / 3 ... Signaler etiennelegeant Auteur bonjour en fait il ya une mise à jour que je dois faire pour pouvoir acceder à mes mails ; ce numéro s'affiche:4.0.2.A.0.62 MERCI DE M'AIDER Réponse 3 / 3 ... Signaler etiennelegeant Auteur MON NUMER EST 0022675886658 MERCI Discussions similaires mise à jour boitier X96 mini Brunoche boitier Android x96Q et mise à jour d'aplications bebertoap Est-ce risqué de forcer l'installation IOS d'un ancien IPAD ? isabelle mise a jour firmware android seb63260 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler etiennelegeant Auteur bonjour en fait il ya une mise à jour que je dois faire pour pouvoir acceder à mes mails ; ce numéro s'affiche:4.0.2.A.0.62 MERCI DE M'AIDER