Bonjour,
Je voudrais savoir sous quel format nous devrons écrire notre numéro de mobile lors de l'enregistrement de notre compte de messagerie. Je suis au Togo
Au togo notre indicatif est +228 suivi donc du numéro. A l'exemple: +22890000000. Et c'est bizarre que et yahoo et gmail le rejettent. Voilà ce pourquoi cette question