Comment installer la messagerie?

Fermé
Missize - 18 sept. 2013 à 17:06
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 24 sept. 2013 à 23:36
Bonjour,

J'ai cliqué sur la tuile courrier, l'on me demande l'adresse de messagerie et un mot de passe,

je mets mon adresse mail orange et le mot de passe de l'ordinateur et l'on me répond ceci:"utiliser une autre adresse de messagerie comme compte Microsoft" que dois je taper?

Merci beaucoup de l'aide que vous pourrez m'apporter

A voir également:

5 réponses

jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 766
18 sept. 2013 à 18:21
Bonjour,

Vous êtes connecté en local avec Windows 8 ?
Pour le compte Microsoft il faut ouvrir une nouvelle adresse en @Outlook.com

Sinon la procédure pour orange doit être celle ci.

Ouvrir la tuile courriel puis glisser le curseur dans un angle de l'écran.

Sélectionner le pignon paramètres puis comptes.

Cliquer sur la phrase : Ajouter un compte et sélectionner le logo Orange.
0
Bonjour JAG62, merci pour tes explications

j'ai bien suivi toute la procédure mais j'ai toujours la même réponse, je donne tout ce qui est écrit sur le "pavé": "avant de pouvoir continuer vous devez rechercher dans votre boîte de réception un message de l'équipe des comptes Microsoft. Suivez les instructions qu'il contient pour terminer la configuration de votre compte" et dessous il y a ce que j'ai écrit hier. J'ai bien reçu un message (plusieurs fois même), dans ma messagerie orange et j'ai fait ce que l'on me demandait. Je suis perdue.
Mon fils vient de me dire qu'il y aurait sous peu une nouvelle version de Windows, car la 8 est trop compliquée et qu'il y aurait beaucoup de critiques?
0
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 766
19 sept. 2013 à 20:02
Non Windows 8 ne sera pas remplacé mais modifié seulement avec le bouton démarrer et l'arrivé sur le bureau directement.

Bon alors on va oublier la messagerie de 8 et configurer vôtre adresse avec ce bon vieux client de messagerie Windows live mail. ok ?

https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-essentials-2707b879-5004-4349-c4a4-e5900945f2a9

Le bouton vert " Télécharger maintenant"
Ensuite exécuter et choisir les programmes à installer.
Ne pas mettre MSN .

Prendre le courrier et ensuite dans le reste du pack logiciel cela reste à vôtre choix.

La galerie pour gérer vos photos et movie maker pour les mettent en vidéo.

Le writer est un gestionnaire de blog si vous en avez un. Sinon il n'est pas utile.

Il vous resteras à le configurer pour télécharger vôtre courriel . :)
0
Bonjour Jag72,

Merci pour les explications. J'ai suivi ce que vous m'avez indiqué, mais comme je ne me souvenais plus du mot de passe que j'avais mis précédemment, j'ai donné l'adresse mail de dépannage mise au démarrage du PC et ils vont m'envoyer un nouveau mot de passe, dans la journée.

J'ai découvert ou était le contenu du bureau hier, je cherche et commence à trouver, ce matin j'ai trouvé la webcam.

Merci encore pour votre patience et pour votre aide, bon week end

Je vous informe de la suite
0
21 sept. 2013 à 18:45
Toujours à vôtre écoute. :)
0
Bonjour Jag72, comme écrit ci-dessus j'ai envoyé l'adresse de ma messagerie de secours, ma fille, elle ne m'a pas dit qu'elle avait reçu un message. Il y a quelques minutes je naviguais dans W8 et miracle j'avais la messagerie W. live mail.... Ceci après que le PC ai fait des mises à jour. Par contre j'ai tout mes contacts dans Orange et je ne trouve pas dans W live mail ou je peux mettre mes contacts. Il y a bien un endroit ou il est inscrit "contact" mais les icônes ne s'ouvrent pas.
J'ai essayé d'exporter mes contacts via Orange mais ce dernier ne prend pas W live mail. Franchement, c'est un sacré "bazar", il faut dire que je me suis toujours contentée d'utiliser et pas de découvrir car tout était fait.
J'espère que je ne vous ennuie pas trop, je dois vous paraître bien novice.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re- Jag72, j'ai trouvé!!!!!! je rentre mes contacts, malheureusement je suis obligée de les faire 1 à 1

Je envoie mille merci, mais je pense que j'aurai d'autres questions si ça ne vous dérange pas
0
24 sept. 2013 à 23:36
;)

On est tous à vôtre écoute.
Si ce n'est pas moi il y aura toujours un bénévole.
Pour une autre question , ouvrir un nouveau poste.
0