J ai perdu tous mes emails reçus aol.com

Fermé
MAS - 4 nov. 2013 à 18:39
 jean - 6 nov. 2013 à 11:24
Bonjour,
j ai perdu en septembre tous les emails reçus j avais demandé comment les récupérer et on ne m ' a pas encore répondu
ce matin j ouvre mes emails et j ai vu que j ai perdu 500 emails reçus et non lus
comment les récupérer

j ai regardé dans emails supprimés et j ai vu des emails reçus
ceci n est pas une solution pourquoi je perds mes emails reçus en deux ou trois heures
après les avoir reçus pas normal
je suis client avec aol depuis de nombreuses années mais là depuis deux mois je ne fais que ^perdre mes emails reçus et non lus

informez moi de ce qui arrive à aol

A voir également:

3 réponses

bonjour je suis aol et je ne perd pas mes emails .Peut etre un programme les bloque telecharger cclearner sur ccm allez dans registre et si vous voulez faire le nettoyage complet notez vos de passe allez dans le nettoyeur
0
francemas36 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013
6 nov. 2013 à 07:43
merci jean je les perds depuis un mois
et depuis hier je les perds au fur et à mesure qu'ils arrivent ils vont dans email supprimé
pouvez vous m aider
0
francemas36 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013
6 nov. 2013 à 09:42
BONJOUR

Je ne vois pas pourquoi mes emails reçus et non lus vont dans les supprimés
francemas@aol.com

cela m est arrivé depuis deux jours uniquement

avant j avais perdu tous mes emails
qui dois je contacter chez aol

avez vous un numéro de téléphone d aol service client
il y a parait il la société AOL FRANCE SNC je n ai pas le numéro de téléphone
merci pour m aider
france
0
j ai juste un mumeros des etats unis et il faut parler anglais .On peut voir si vous n avez pas pris un virus telecharcher adwclearner sur ccm (scanner etc... c est un peu long mais ii est efficace.
0