Je ne peux accéder à meetic

boisson -  
Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je ne peux accéder à meetic

1 réponse

Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjour boisson,

Vous ne parvenez pas à vous connecter à Meetic ?

Nous vous invitons à vérifier votre mot de passe en suivant ces simples étapes :

- Cliquez sur le point d'interrogation situé en haut à droite de la page d'accueil du site.
- Entrez l'adresse e-mail liée à votre compte puis cliquez sur "Ok".
- Vos identifiants seront aussitôt envoyés par e-mail. Si vous ne le trouvez pas, je vous invite à consulter le dossier spam (ou courrier indésirable) de votre messagerie personnelle.

Soyez toujours vigilant à bien respecter les majuscules, minuscules et autres caractères spécifiques de vos identifiants.

Nous espérons que vous parviendrez à vous connecter rapidement !

Si toutefois votre problème de connexion persistait, nous vous invitons à contacter notre Service Clients en cliquant sur ce lien : https://www.meetic.fr/faq/

Vous avez la possibilité de leur envoyer un e-mail depuis le formulaire "Poser une question", présent en bas de page dans la rubrique concernée par votre demande.

Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons de belles rencontres sur Meetic !
0