Info sur des soucis suite a un arrêt de travail

Fermé
Pat2840 - 4 nov. 2013 à 14:38
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 4 nov. 2013 à 14:39
Bonjour,

Je voulais s avoir si vous avez déjà eu, ou entendu un cas ville le miens .
Voilà je suis en arrêt depuis le 27/6 date de mon hospitalisation pour une opération du pieds .
Après deux mois d arrêts et un contrôle par les services de la sécurité social . Le vérdicte et sans Apple . Plus d imdemnitees journalière depuis le 15/09. Je suis toujours en arrêt car complication post opératoire (algodistrophie ) avis de mon chirurgien . Mais pas celui de la sécurité social.
J au un emploi d assistante maternelle que je dois reprendre dans peu de temps ,
Donc je n ai aucun revenu pour vivre depuis le 15/09. Et ne relève d aucun service pour une aide étant seul sans enfant a charge et j au un contrat de travail donc pas de chaulage , bref comme on m as dit je ne rentre dans aucune case.
Et a la question que je leurs pose ( comment je fait pour payer mes factures pour vivre ??)
tous me répondent ce n est pas notre problème ....
Je suis vraiment hâterais d entendre tout ça, alors que je n abuse vraiment pas des arrêts mon dernier remonte a 2004.
Voilà je voulais vous demandez si j avais un recourt si j avais un moyen pour faire valoir mes droits , juste avoir mes indemnités journalières auquel je devrais avoir droit ,
Bonne réception bien cordialement
Patricia desroziers
A voir également:

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 074
4 nov. 2013 à 14:39
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.
0