Ma messagerie outlook a été piratée

rosa929 -  
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,je suis victime d'un piratage j'ai reçu les 29 et 31 octobre un message soit disant que outlook avait besoin de renseignements pour des mises à jour j'avais la 1ère fois 72 heures pour remplir le questionnaire mon nom,mon prénom,mon adresse mail,mon code et j'ai répondu ensuite le 2ème jour la même chose avec mon no de portable et de fixe avec un délai de 48 heures si ce n'était pas fait on me supprimait mon compte outlook mais je me suis quand même méfiée je n'ai pas répondu ce matin 31 octobre quand j'ai voulu aller voir mes messages tout était bouleversé ce qui était à droite se trouvait à gauche plus un charabia enfin c'est le foutoir je ne retrouve plus rien.je viens de regarder tout est encore comme ce matin que dois-je faire.En attendant de vos nouvelles je vous remercie.rosa 929

3 réponses

yannick1483 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

bonjour, de quel code parlez-vous?
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonjour,
surement un virus >> désinfection >> commencer par faire un ZHPDiag :

ZHPDiag, outil de diagnostique comme son nom l'indique !
il me permettra de voir les potentielles infections de ton PC

ZHPDiag
suis bien les instructions

1) * Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman) sur ton bureau !!

>> ZHPDiag (de Nicolas coolman)
Mirroir

Si ton système d'exploitation est Vista ou Win7/8, lance les logiciels par simple clic droit et choisis "exécuter en tant qu'administrateur"

a) * Une fois le téléchargement achevé,
b) * double clique (ou clic droit pour seven , vista et 8 <ital>exécuter en tant qu'administrateur<:ital>) sur ZHPDiag2.exe et suis les instructions.
c) *A l'ouverture le programme te proposes "Rechercher" et "Configurer" - Clique sur "Configurer"
* Des icônes apparaissent en bas de la fenêtre.
* Clique sur le tournevis en bas à droite et choisis "Tous" puis "OK"
d) * L'outil va créer 3 icônes de racourcis : ZHPDiag >> ZHPFix >>MBRcheck

2) * Maintenant clique sur "Rechercher".

<ital>* Important >> Pendant l analyse de ton PC par ZHPDIag ne touche à plus rien !!!!!

* Laisse l'outil travailler, il peut être assez long

3) * Le rapport s'affiche sur ton Bureau une fois terminé !

IMPORTANT
les rapports étant trop long, les héberger :
Tu peux fermer ZHPDiag

Rappel des dépôts

1 cjoint : Utilisation
2 pjoint
3 up2share
4 FEC

0
rosa929

bonjour,j'ai téléchargé ZHPDiag sur mon bureau j'ai fais l'analyse il ma mit le boc-note je ne sais pas ce que je dois faire avec il est sur le bureau.En attendant je te remercie rosa929
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

si tu lis bien le tuto tu verras :
dépot de fichiers

les rapports étant trop long, les héberger :

Rappel des dépôts

1 cjoint
2 pjoint
3 up2share
4 FEC
0
rosa929

je ne trouvepas ce que j'ai oublié de dire c'est que je n'ai que 2 icones sur le bureau ZHP Diag, ZHPTFix je n'ai pas eu MBRcheck en attendant je te remercie rosa 929
0

c'est pas grave , met le rapport comme dit plus haut
0
rosa929

rosa929 rebonjour problème messagerie toujours pas résolu en attendans merci .
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Tu n'as pas fait ce que buckhulk t'a demandé de faire. Commence par ça.
0

tiens voilà des informations supplémentaires au dela je peux pas faire !
regarde ici
0