Fonctionnement de site

Samy13 -  
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis membre de ce site depuis peu de temps,il est vrai que je ne l'ai pas exploité comme il serait souhaitable , puisque je n'ai pas mis de photo ,ce qui est mon droit,j'en assume les conséquences
Mon choix s'est porté sur une jeune femme de Madagascar,c'est mon choix ,( Madagascar que je connais très bien est un peu mon pays d'adoption)en revanche j'ai souhaité changer le texte de mon annonce ,sans succès ,cette dernière trop hâtivement composée ,avec des fautes d'orthographe, me met mal à l'aise , que dois je faire ?
Malgré mon absence de photo ,il est possible qu'une adhérente souhaite envisager une relation,que dois je faire pour qu'une photo lui parvienne à titre personnel ,aucune photo ,ni mail ,ni référence téléphonique ne sont acceptés ,donc je dois tout simplement si j'ai bien compris le règlement mettre ma photo dans la communauté ,et comment peut concrétiser notre relation ,car à un moment donné on devrait communiquer intimement ,donc échanger nos mails...là je m'interroge et vous interroge ? ? ?
Cordialement Samy

A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 347

Bonjour,

De quel site parles-tu ?
0
samy13

Bonjour,Bonsoir,
Je parle du site"wazami" La réponse +0,-+,ne nous apporte rien ,encore faut il l'interpréter en fonction du sujet abordé,moi je joue de la guitare ,alors entre le Dièse et le Bémol ? ? ?....mais+0 -+.nous jonglons avec l'infiniment petit ! ! !
0
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 347

?

Il est difficile au vue de ta question initiale d'espérer (t'apporter) une aide :-/

Quand au +0 qui t'intrigua, il s'agit d'apporter une note à une réponse définitive mais c'est présent sur toutes les réponses...
0